Pb de résolution d'écran
Olivier
-
zorhare -
zorhare -
Bonjour,
Suite à un pb avec aol, j'ai été contraint à formater mon disque dur. Depuis, je dispose de moins d'options de résolution et, surtout, lorsque je passe en 1024, mon moniteur siffle.
De plus, impossible de mettre à jour les drivers du moniteur, je n'y ai pas accès dans les paramètres d'affichage.
Merci pour toute aide !
Suite à un pb avec aol, j'ai été contraint à formater mon disque dur. Depuis, je dispose de moins d'options de résolution et, surtout, lorsque je passe en 1024, mon moniteur siffle.
De plus, impossible de mettre à jour les drivers du moniteur, je n'y ai pas accès dans les paramètres d'affichage.
Merci pour toute aide !
A voir également:
- Pb de résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
11 réponses
c'est pourquoi on bénit le deuxème disque dur (lec D), si tu en avais un tu aurais formaté C et D serait intact, maintenant je pense que tu peux retrouver la résolution mais il faut uyn peu plus de précision sur le matos ke tu as...
"never forget that neither failure nor success is ever final..."
"never forget that neither failure nor success is ever final..."
Salut Salut
C'est vraiment n'importe quoi le rapport entre son problème et ta réponse Mya mais bon...
Il a eu un souci avec AoL donc je suppose que c t dans sa partition sytème... donc meme s'il a 2 partitions il a quand meme son soucis...
Maintenant, il faut connaitre ce que tu as comme carte graphique, comme moniteur et système d'exploitation.
Il est possible que tu n'aies pas installé les drivers de l'un de ces 2 composants matériels.
Salut Salut
Cpt Flam 69
C'est vraiment n'importe quoi le rapport entre son problème et ta réponse Mya mais bon...
Il a eu un souci avec AoL donc je suppose que c t dans sa partition sytème... donc meme s'il a 2 partitions il a quand meme son soucis...
Maintenant, il faut connaitre ce que tu as comme carte graphique, comme moniteur et système d'exploitation.
Il est possible que tu n'aies pas installé les drivers de l'un de ces 2 composants matériels.
Salut Salut
Cpt Flam 69
Salut Salut
Merci merci de me rassurer sur mon état intellectuel Lynx
Bonne continuation à tout ceux qui aident en disant des choses sensées...
Salut
Cpt Flam 69
Merci merci de me rassurer sur mon état intellectuel Lynx
Bonne continuation à tout ceux qui aident en disant des choses sensées...
Salut
Cpt Flam 69
Salut
ce problme, des sifflement en 1024 , ca le fait sur presque tous les ecrans!!! Je pourrais t'en dire plus mais il faut que je sache quelle est ton taux de rafraichissement
ID
ce problme, des sifflement en 1024 , ca le fait sur presque tous les ecrans!!! Je pourrais t'en dire plus mais il faut que je sache quelle est ton taux de rafraichissement
ID
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en 50 Hz , c'est le sifflement normal que tu entends,(c'est exactement un son de fréquence 15625Hz) . Si ton ecran supporte
des taux de raffraichissement superieurs , ne te gene pas , le sifflement ne sera plus audible (ca dépassera 18000Hz , ce sera de l'ultrason). Pour le moment le sifflement que tu entends est comparable a celui d'une télé PAL normale !!!
des taux de raffraichissement superieurs , ne te gene pas , le sifflement ne sera plus audible (ca dépassera 18000Hz , ce sera de l'ultrason). Pour le moment le sifflement que tu entends est comparable a celui d'une télé PAL normale !!!
Mon ecran supporte plus en taux de rafraicchissement, mais dans ce cas là, la taille à l'affichage depasse legerement de la taile de l'ecran...vraisemblablement, il faut que je me tourne vers la carte graphique...(cf manuel du hercules 720)
Je vais essayer encore.
Merci pour cet element de reponse, tres tres rapide !!
Je vais essayer encore.
Merci pour cet element de reponse, tres tres rapide !!
J'ai essayé d'augmenter la frequence à 60 ou 70 mais l'affichage devient d'une plus grand que la largeur de l'ecran et egalement flou.
J'essaye de "jouer" avec la "phase" mais rien n'y fait. Si je fais un reglage automatique (comme prevu sur les hercules 720) j'obtien une phase à 40 et nu frequence à 50 mais dans ce cas là, j'entends toujours un sifflement.....help help....
J'essaye de "jouer" avec la "phase" mais rien n'y fait. Si je fais un reglage automatique (comme prevu sur les hercules 720) j'obtien une phase à 40 et nu frequence à 50 mais dans ce cas là, j'entends toujours un sifflement.....help help....
Bonjour à tous,
Je viens ici en petite novice, mais je vais taché de vous expliquer mon pb le mieux possible.
Nous sortons le pc de reparation car nous avions un pb, il redemarrais souvent et surtout lorsqu'il y avait le net. Iils ont apparament changer le micro processeur...
Donc pc recupérer, je réinstalle le net, tout va bien jusqu'a ce que je me retrouve avec un ecran tout bleu et tout un spitch bref je redemarre et je me retrouve avec une résolution d'écran de 800/600 pixel et une qualitée couleur de 4 bits. et une instabilité au niveau du net (mais je peux tout de mm rester connecter un peu).
Bref voilà j'ai essayer de faire court mais bon si quelqu'un peu m'aider a retrouver une resolution normal sans que j'ai besoin de tout formater.
Merci mille fois d'avance et bonne continuation a vous.
Je viens ici en petite novice, mais je vais taché de vous expliquer mon pb le mieux possible.
Nous sortons le pc de reparation car nous avions un pb, il redemarrais souvent et surtout lorsqu'il y avait le net. Iils ont apparament changer le micro processeur...
Donc pc recupérer, je réinstalle le net, tout va bien jusqu'a ce que je me retrouve avec un ecran tout bleu et tout un spitch bref je redemarre et je me retrouve avec une résolution d'écran de 800/600 pixel et une qualitée couleur de 4 bits. et une instabilité au niveau du net (mais je peux tout de mm rester connecter un peu).
Bref voilà j'ai essayer de faire court mais bon si quelqu'un peu m'aider a retrouver une resolution normal sans que j'ai besoin de tout formater.
Merci mille fois d'avance et bonne continuation a vous.
slt à ts.j'ai un prb ds mon pc j l formater mais lorsque j'ai installer xp mon qualité de couleur devenait plus faible 4 bits.et j essayer de le changer mais sans resultat je vx un pilots ou bien un drivers svp voila les details: D51s/p253/40/k/512d SWE
hwlett-packard S/N: czc3200twQ
268900-999 kn9z
répondez moi svp et merci.
hwlett-packard S/N: czc3200twQ
268900-999 kn9z
répondez moi svp et merci.