A voir également:
- [erreur instal windows] +formatage
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Formatage pc - Guide
10 réponses
wayreth
Messages postés
2148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
1 010
27 juin 2006 à 14:40
27 juin 2006 à 14:40
est-ce qu'apres avoir formater tu as mis a jour les drivers de ton portable?
Je viens d'essayer mais lors de l'install des drivers j'ai un message qui me demande d'iinstaller l'OS en premier??
wayreth
Messages postés
2148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
1 010
28 juin 2006 à 13:01
28 juin 2006 à 13:01
il faut d'abord installer l'os
ensuite les drivers de ton portable (le plus simple est d'aller sur le site du constructeur de ton portable pour trouver tes drivers et PAS de passer par des sites comme touslesdrivers.com car les pilotes pour un portable peuvent etre un peu different.
tu dois installer tous les drivers que tu trouves pour ton portable.
tu dois egalement mettre a jour windows...toutes les mises a jour.
apres tu nous dis quoi
ensuite les drivers de ton portable (le plus simple est d'aller sur le site du constructeur de ton portable pour trouver tes drivers et PAS de passer par des sites comme touslesdrivers.com car les pilotes pour un portable peuvent etre un peu different.
tu dois installer tous les drivers que tu trouves pour ton portable.
tu dois egalement mettre a jour windows...toutes les mises a jour.
apres tu nous dis quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais installer Windows mais lors de son install j'ai un pb qui m'empeche toute l'install le message est le suivant:
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Désactivé les options de memoires bios telles que la mise en cache ou l'ombrage.
...
...
*** STOP: 0x00000050 (0xFBE6D2C8.......................)
setupdd.sys -..................................
en gros le message pas vraiment explicite selon moi
n'etant pas vraiment un pro du bios j'ai cherche ces options que je n'ai pas trouvees
Faut il que je flash le bios si oui comment faire?(sans windows)
Comment serait il possible de récuperer les données d'une partition non formatées du dd?
autre petite question est il possible de connecter un dd de portable sur une nappe pour effectuer des sauvegardes sur un autre pc.
Merci bcp pour vos réponses
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Désactivé les options de memoires bios telles que la mise en cache ou l'ombrage.
...
...
*** STOP: 0x00000050 (0xFBE6D2C8.......................)
setupdd.sys -..................................
en gros le message pas vraiment explicite selon moi
n'etant pas vraiment un pro du bios j'ai cherche ces options que je n'ai pas trouvees
Faut il que je flash le bios si oui comment faire?(sans windows)
Comment serait il possible de récuperer les données d'une partition non formatées du dd?
autre petite question est il possible de connecter un dd de portable sur une nappe pour effectuer des sauvegardes sur un autre pc.
Merci bcp pour vos réponses
wayreth
Messages postés
2148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
1 010
28 juin 2006 à 15:15
28 juin 2006 à 15:15
ca pourrait venir d'une barette de ram deffectueuse
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/315335/stop-error-code-0x0000008e-or-stop-error-code-0x00000050-page-fault-in
(surtout ne rien faire au bios, c'est un message commun a plein de probleme que tu recois, donc pas de panique)
tu pourrais recuperer les donners de plusieures facon, utiliser un cd de boot type linux.
ou comme tu le dis, brancher ton disque sur une nappe, si je ne me trompe pas il existe des adaptateurs dans le commerce, il faut chercher un peu.
mais avant tout, commence par le premiere solution...a savoir la ram, elle doit se trouver dans un petit compartiment a l'arriere du portable.
si tu as l'occasion, tu peux aussi utiliser le logociel memtest86, pour tester tes rams (tu dois graver le prog sur un cd et demarrer le pc avec le cd puis le laisser faire quelques cycles de tests. si il trouve ne fut-ce qu'une erreur sur une barette, tu peux la jeter)
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/315335/stop-error-code-0x0000008e-or-stop-error-code-0x00000050-page-fault-in
(surtout ne rien faire au bios, c'est un message commun a plein de probleme que tu recois, donc pas de panique)
tu pourrais recuperer les donners de plusieures facon, utiliser un cd de boot type linux.
ou comme tu le dis, brancher ton disque sur une nappe, si je ne me trompe pas il existe des adaptateurs dans le commerce, il faut chercher un peu.
mais avant tout, commence par le premiere solution...a savoir la ram, elle doit se trouver dans un petit compartiment a l'arriere du portable.
si tu as l'occasion, tu peux aussi utiliser le logociel memtest86, pour tester tes rams (tu dois graver le prog sur un cd et demarrer le pc avec le cd puis le laisser faire quelques cycles de tests. si il trouve ne fut-ce qu'une erreur sur une barette, tu peux la jeter)
J'ai testé ma ram ya un probleme comme tu le disais. Maintenant d'apres toi est elle récupérable (j'en doute)? Si non comment connaitre le modele pour en changer? et par pure curiosite d'ou peut venir ce genre de probleme (mauvaise manip, poussières=>surchauffe ....?)
Merci de tes conseils
Merci de tes conseils
wayreth
Messages postés
2148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
1 010
30 juin 2006 à 08:56
30 juin 2006 à 08:56
non si tu as une erreur, tu peux la mettre au bac.
Le plus simple est soit de consulter le site de la marque de ton portable et de leur demander, soit d'aller avec ta ram en magasin pour leur de mander...
la raison? heu...bonne question...on va dire que c'était son heure... ;-)
Le plus simple est soit de consulter le site de la marque de ton portable et de leur demander, soit d'aller avec ta ram en magasin pour leur de mander...
la raison? heu...bonne question...on va dire que c'était son heure... ;-)