Passage à Windows 7 SP1 (A l'aide ! ><)

Fermé
Fun Tribe -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis un certain (beaucoup de) temps, Windows Update me demande de faire une seule mise a jour que j'évite par rapport aux autres qui est celle de la mise à niveau vers Windows 7 SP1.... Le problème c'est qu'en ce moment j'utilise RemoveWat en attendant d'acheter une licence (on m'a vendu une mise à niveau au lieu d'une complète --'), ma question est de savoir si il y a quelque chose à faire avant d'exécuter la màj ? Est-ce que cela va toujours fonctionner ? J'ai déjà eu un problème où suite à une màj le crack a cédé, je me retrouvais avec un écran noir, j'ai donc mis Chew WGA en attendant de trouver.

Merci d'avance ! (:

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

en ce moment j'utilise RemoveWat en attendant d'acheter une licence <= ben faut pas, c'est illégal, quelle qu'en soit la motivation.

Reviens quand tu auras une licence officielle.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Tu as bien du avoir une clé de licence avec cette version mise à niveau?
https://korben.info/installer-windows-7-avec-une-simple-mise-a-jour.html
0
Fun Tribe

Oui oui bien sûr... Si vous avez lu le post en entier, c'est marqué... D:
0
Fun Tribe

Merci lacharpente pour ton lien je vais tester dès demain.
Je vais voir si cela va fonctionner avec ma clé qui date un peu car j'ai acheté Windows 7 en promo pour les étudiants et j'ai beaucoup craint m'avoir fait 'plumer'.. C'pour ça que j'ai utilisé RemoveWat :honte:. En tous cas je te remercie encore pour ta réponse qui m'a beaucoup servie par rapport a celle d'avant car je ne suis absolument pas dans l'illégalité, j'ai PAYE...
0
Utilisateur anonyme

RE
Ta franchise m'a incité a t'indiquer cette solution, mais Scarface72 a raison, normalement CCM n'aide pas pour ce genre de problème, même si tu es de bonne foi, les écrits reste a la vue de tout le monde et pourrait être utilisés par des gens plus ou moins scrupuleux.
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
0
Fun Tribe

Effectivement... Mais cette solution est provisoire et n'est utilisée que depuis cet après midi...
0
Fun Tribe

Et qui a dit que j'utilisais une version piratée de mon SE ? Je viens de dire que je l'ai payée, pourquoi serait-elle piratée, ma version n'est pas activée.
0
Utilisateur anonyme

Ce sont des articles surtout faits pour expliquer la politique du site concernant le piratage de systèmes d'exploitation ou logiciels. Et aussi pour les utilisateurs de versions exotiques piratées qu'on trouve sur les sites P2P...

Cela dit, si, ton Windows 7 est piraté puisque tu utilises un crack pour en supprimer la technologie d'activation. Et quoi que tu puisses dire, c'est illégal.

Tous comme il est hors charte pour MySql d'afficher une clef Windows sur le forum!!
0