Fenêtre explorer IE9 s'ouvre sur une barre
jocoli
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jocoli -
jocoli -
Bonjour,
Windows 7 / Internet Explorer 9.0
J'ai IE9 l'orsque je surf et que je clique sur un lien une nouvelle fenêtre s'ouvre ( mais elle s'ouvre toujours en format petit je dois cliquer sur les carrés en haut à droite pour agrandir ou double clic sur la barre du haut. j'ai essayé avec les poignées du coin, je ferme explorer avec "fichier quitter" .... mais lorsque je recommence toujours affichage en petit.
Merci pour vos idées
Salut.
Joël
Windows 7 / Internet Explorer 9.0
J'ai IE9 l'orsque je surf et que je clique sur un lien une nouvelle fenêtre s'ouvre ( mais elle s'ouvre toujours en format petit je dois cliquer sur les carrés en haut à droite pour agrandir ou double clic sur la barre du haut. j'ai essayé avec les poignées du coin, je ferme explorer avec "fichier quitter" .... mais lorsque je recommence toujours affichage en petit.
Merci pour vos idées
Salut.
Joël
A voir également:
- Fenêtre explorer IE9 s'ouvre sur une barre
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour
Vas dans Menu Outils - Options Internet - Onglet Avancé - Bouton Réinitialiser
ça marche j'ai essayé
Salut
Vas dans Menu Outils - Options Internet - Onglet Avancé - Bouton Réinitialiser
ça marche j'ai essayé
Salut
Appuie sur le carré entre la croix et le trait ensuite des que tu vois deux petits carrés, agrandi ta page avec ta souris (flèches sur les bords). Dit moi si ça fonctionne.
Bonjour,
J'ai essayé....
J'essaye d'être plus précis.
Donc j'ouvre internet explorer la page s'ouvre en grand ( deux petits carrés s'affiche entre le trait et la croix)
L'orsque je clique sur un lien une nouvelle fenêtre s'ouvre mais en petit format, une barre rectangulaire qui fait la largeur de l'écran. Je clique sur le carré entre le trait et la croix, la fenêtre se mets en grand. super...
Malheureusement cela ne reste pas.
L'histoire recommence losrque j'ouvre internet explorer la page s'ouvre en grand ex ex ex ...
J'ai aussi essayé d'ouvrir la page en tirant avec les poignées, la non plus cela ne reste pas.
J'ai internet explore depuis la version 4 ou 5 ( 10ans) je n'ai jamis eu cela. même avec la version ie9 beta c'était en ordre ...
Si tu une autre idée, merci de me la partager
Salut Joël
J'ai essayé....
J'essaye d'être plus précis.
Donc j'ouvre internet explorer la page s'ouvre en grand ( deux petits carrés s'affiche entre le trait et la croix)
L'orsque je clique sur un lien une nouvelle fenêtre s'ouvre mais en petit format, une barre rectangulaire qui fait la largeur de l'écran. Je clique sur le carré entre le trait et la croix, la fenêtre se mets en grand. super...
Malheureusement cela ne reste pas.
L'histoire recommence losrque j'ouvre internet explorer la page s'ouvre en grand ex ex ex ...
J'ai aussi essayé d'ouvrir la page en tirant avec les poignées, la non plus cela ne reste pas.
J'ai internet explore depuis la version 4 ou 5 ( 10ans) je n'ai jamis eu cela. même avec la version ie9 beta c'était en ordre ...
Si tu une autre idée, merci de me la partager
Salut Joël