Bloqué sur Microsoft Corporation
Coco_N
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC Fujitsu avec Vista qui reste bloqué au démarrage sur Microsoft Corporation.
Lorsque je l'allume, apparaît "Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)" et "Démarrer Windows normalement".
J'ai essayé les deux options, F5, F8 etc, rien à faire.
J'ai retenté tout à l'heure "Lancer l'outil de redémarrage", j'ai un message "Windows charge les fichiers" puis je reviens à Microsoft Corporation (je n'ai pas le défilement des barres vertes) et je suis bloquée...
Merci pour votre aide...
J'ai un PC Fujitsu avec Vista qui reste bloqué au démarrage sur Microsoft Corporation.
Lorsque je l'allume, apparaît "Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)" et "Démarrer Windows normalement".
J'ai essayé les deux options, F5, F8 etc, rien à faire.
J'ai retenté tout à l'heure "Lancer l'outil de redémarrage", j'ai un message "Windows charge les fichiers" puis je reviens à Microsoft Corporation (je n'ai pas le défilement des barres vertes) et je suis bloquée...
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Bloqué sur Microsoft Corporation
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
3 réponses
Bonjour,
tente un delestage :
=> retrait batterie et prise secteur, appuie sur Marche (il ne se passe rien, c'est normal)
=> rebrancher que la prise secteur et redemarrer windows normalement
si tout refontionne tout pourra remettre la batterie au prochaine demarrage
sinon, prévoit de faire une réinstallation complète... à moins d'un autre problème caché
tente un delestage :
=> retrait batterie et prise secteur, appuie sur Marche (il ne se passe rien, c'est normal)
=> rebrancher que la prise secteur et redemarrer windows normalement
si tout refontionne tout pourra remettre la batterie au prochaine demarrage
sinon, prévoit de faire une réinstallation complète... à moins d'un autre problème caché