Bloqué sur Microsoft Corporation

Coco_N Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un PC Fujitsu avec Vista qui reste bloqué au démarrage sur Microsoft Corporation.

Lorsque je l'allume, apparaît "Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)" et "Démarrer Windows normalement".

J'ai essayé les deux options, F5, F8 etc, rien à faire.

J'ai retenté tout à l'heure "Lancer l'outil de redémarrage", j'ai un message "Windows charge les fichiers" puis je reviens à Microsoft Corporation (je n'ai pas le défilement des barres vertes) et je suis bloquée...

Merci pour votre aide...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

tente un delestage :
=> retrait batterie et prise secteur, appuie sur Marche (il ne se passe rien, c'est normal)
=> rebrancher que la prise secteur et redemarrer windows normalement

si tout refontionne tout pourra remettre la batterie au prochaine demarrage
sinon, prévoit de faire une réinstallation complète... à moins d'un autre problème caché
0
Coco_N Messages postés 2 Statut Membre

en fait, après plusieurs tentatives, j'ai réussi par F8 à entrer en mode sans échec, et là il charge un tas de fichiers, le dernier étant :

Chargé : \Windows\system32\drivers\crcdisk.sys et "veuillez patienter" mais plus rien ne bouge
0
Utilisateur anonyme

Dans ton cas, le mieux serait de sauvegarder ce que tu veux en branchant ton DD sur un autre ordi, de bien formater ton DD et en faisant 2 partitions minimum (1 pour le système, l'autre pour les données)
et tu repars avec un système propre '_^
0