Mises à jour
alex
-
sowomar83 Messages postés 875 Statut Membre -
sowomar83 Messages postés 875 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais une petit question à poser. Lorsque mon ordinateur installe des mises à jour, au redémarrage, parfois, je tombe sur un écran noir avec le logo Windows ( je tourne sous Windows 7) au milieu et en dessous est inscrit installation de la mise à jour blabla, et puis les mises à jour défilent comme ça. Je trouve cela étrange de ne pas avoir a faire à l'écran bleu habituel. Est-ce tout à fait normal ? Je m'inquiète peut-être pour rien du tout, mais pas l'habitude que ça fasse cela.
Merci d'avance.
J'aurais une petit question à poser. Lorsque mon ordinateur installe des mises à jour, au redémarrage, parfois, je tombe sur un écran noir avec le logo Windows ( je tourne sous Windows 7) au milieu et en dessous est inscrit installation de la mise à jour blabla, et puis les mises à jour défilent comme ça. Je trouve cela étrange de ne pas avoir a faire à l'écran bleu habituel. Est-ce tout à fait normal ? Je m'inquiète peut-être pour rien du tout, mais pas l'habitude que ça fasse cela.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique