Démarrage aleatoire de Windows , help !

Fermé
tafan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 - 27 juin 2006 à 03:36
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2006 à 06:53
Bonjour a tous et toutes.
Je rencontre un gros problème au démarrage de Windows, quand je démarre le pc, j'ai l'écran noir de windows avec les pointillés bleus en dessous qui défilent , et le démarrage se fige sur cette page.
La premiere fois que j'ai eu ce probleme c'est quand , après avoir assemblé le pc et terminés la mise en place des pilotes , j'ai mis Norton anti virus 2006 et fait la mise a jour internet, au reboot , le pc ne voulais plus démarrer que de facon aléatoire, parfois au bout du 20 eme essais sans savoir pourquoi.
Dés que je désinstalle l'anti virus , tout rentre dans l'ordre .
J'ai essayé avec les memes problèmes Norton 2005 et Kaspersky.

Le pc fonctionnait normalement avec Bit Défender depuis plusieurs mois, jusqu'a une mise a jour de l'anti virus la semaine derniere, ou tout les symptomes décrit précédement son réaparus.
J'ai assemblé et configuré de nombreux pc , toujours avec les memes softs et les memes versions de windows, pourquoi j'ai ce probléme avec ce PC ???
Je n'arrive pas a comprendre , alors si vous avez des suggestions , je vous en remercie.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juin 2006 à 06:53
Windows lequel? A tout hasard réinstaller le système d'exploitation. Vérifier les barettes mémoire.
0