2 cartes graphiques
Résolu
Shika20
Messages postés
129
Statut
Membre
-
Shika20 Messages postés 129 Statut Membre -
Shika20 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un m'avait monté un PC il longtemps et en regardant les gestionnaires de périphériques, j'ai remarqué que javais 2 cartes graphiques.
À un moment, je ne me souviens plus ce que j'ai fait, je crois que j'ai voulu mettre a jour la carte et là j'ai eu un problème un peu comme si on désinstalle une carte graphique je crois. Ensuite j'ai désactivé la 2e carte et tout s'est arrangé.
Mais je me demande à quoi sert cette 2e carte ? Elle est actuellement désactivé et je ne sais pas quoi faire d'elle.
Une image pour vous montrer :
http://img31.imageshack.us/img31/1700/14134g.jpg
quelqu'un m'avait monté un PC il longtemps et en regardant les gestionnaires de périphériques, j'ai remarqué que javais 2 cartes graphiques.
À un moment, je ne me souviens plus ce que j'ai fait, je crois que j'ai voulu mettre a jour la carte et là j'ai eu un problème un peu comme si on désinstalle une carte graphique je crois. Ensuite j'ai désactivé la 2e carte et tout s'est arrangé.
Mais je me demande à quoi sert cette 2e carte ? Elle est actuellement désactivé et je ne sais pas quoi faire d'elle.
Une image pour vous montrer :
http://img31.imageshack.us/img31/1700/14134g.jpg
A voir également:
- 2 cartes graphiques
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
Une des cartes n'en est pas vraiment une, c'est un chipset intégré a la carte mère tandis que l'autre est une carte physique, le chipset intégré, le GeForce 7025 est très peu performant, mais la différence avec la carte, la 8500GT (elle même pas très performante non plus mais plus que le chipset) ne se verra qu'en jeu, donc franchement si tu ne joues pas, pas besoin de se faire autant de soucis, la plupart des PC entrée de gamme sont comme le tien