[Aide-Avis] Pour choisir composant PC
Kamabouka
Messages postés
5
Statut
Membre
-
soul189 Messages postés 131 Statut Membre -
soul189 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour, voila déjà plusieurs mois que je songe a changer mon PC qui n'est pas assez puissant pour faire tourner les jeux récents (Je joue a "Counter-StrikeSource" et je ne le fait pas tourner en qualité Maximum) , Et ayant une tour "Slim" j'ai lu que l'on ne peut pas en changer les composants , Donc voila j'ai fait une liste de certains composants mais je ne m'y connait pas donc ce serait pour avoir un avis de personnes qui s'y connaissent en la matière .
Liste faite sur le site Materiel.net :
Carte mère Asus P7P55D - 96€
Carte Graphique Sapphire Radeon HD 6770 1Go - 110€
Processeur Intel Core(TM) i3 550 - 94€
Barrette mémoire G.SKILL Kit Extreme 2X2 - 28€
Boitier Xigmatek Asgard - 34€
Voila , il manque des chose oui mais je ne sais pas quoi choisir donc j'attends vos réponses avec patience .
Je vous remercie en avance de votre aide .
Liste faite sur le site Materiel.net :
Carte mère Asus P7P55D - 96€
Carte Graphique Sapphire Radeon HD 6770 1Go - 110€
Processeur Intel Core(TM) i3 550 - 94€
Barrette mémoire G.SKILL Kit Extreme 2X2 - 28€
Boitier Xigmatek Asgard - 34€
Voila , il manque des chose oui mais je ne sais pas quoi choisir donc j'attends vos réponses avec patience .
Je vous remercie en avance de votre aide .
A voir également:
- [Aide-Avis] Pour choisir composant PC
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
9 réponses
Salut
Fait attention qu'il n'y à pas de carte graphique Il faut que tu l'achete séparément <= mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
Déjà chez materiel.net ou un autre les configuration toutes faites sont toutes avec carte-graphique et en plus, le choix de la carte-graphique se fait en fonction du budget et de l'utilisation prévue...
Quelqu'un qui va naviguer sur internet, papoter sur MSN/Skype et regarder des vidéo n'a absolument pas besoin d'une carte-graphique à 200€ (GTX 560Ti) ou à 600 (GTX 590)...
Quand on ne sait pas vraiment de quoi on parle, parfois il vaut mieux ne rien dire que de raconter un peu n'importe quoi, même si ça part d'une bonne intention.
Fait attention qu'il n'y à pas de carte graphique Il faut que tu l'achete séparément <= mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
Déjà chez materiel.net ou un autre les configuration toutes faites sont toutes avec carte-graphique et en plus, le choix de la carte-graphique se fait en fonction du budget et de l'utilisation prévue...
Quelqu'un qui va naviguer sur internet, papoter sur MSN/Skype et regarder des vidéo n'a absolument pas besoin d'une carte-graphique à 200€ (GTX 560Ti) ou à 600 (GTX 590)...
Quand on ne sait pas vraiment de quoi on parle, parfois il vaut mieux ne rien dire que de raconter un peu n'importe quoi, même si ça part d'une bonne intention.
soul189
Messages postés
131
Statut
Membre
6
Je joue a "Counter-StrikeSource" il à écrit ça ^^
Oui , mais quel PC car je n'y connait rien , et on ma dit que de monter un pc soi même revient moins cher donc je sais pas .
Et j'étais parti pour le monté moi même ce n'est pas en disant de m'acheter un tout fait que sa va m'aider ...
Ah oui , l'utilisation prévue est le jeu et les Logiciel tel que Photoshop .
Ah oui , l'utilisation prévue est le jeu et les Logiciel tel que Photoshop .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à ta place j'aurais choisi un pc tous fait sans la carte graphique et tu achète la carte graphique à part ( Je te conseille la dernière de Nvidia gt 540 je crois)