Problème Windows xp
piitch
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FERRIZ Messages postés 128 Statut Membre -
FERRIZ Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc packard bell , depuis quelques temps il ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume il est affiché " Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \WINDOWS\system32\config\SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation. choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation."
Le problème c'est que je n'est pas de cd d'installation de Windows xp juste les master cd
qui ne fonctionnent plus trop ( le cd 1 est endommagé )
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait . Merci
J'ai un problème avec mon pc packard bell , depuis quelques temps il ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume il est affiché " Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \WINDOWS\system32\config\SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation. choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation."
Le problème c'est que je n'est pas de cd d'installation de Windows xp juste les master cd
qui ne fonctionnent plus trop ( le cd 1 est endommagé )
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait . Merci
A voir également:
- Problème Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition