Windows 7 Freez
DarkAngel612
-
dragonnotte Messages postés 46 Statut Membre -
dragonnotte Messages postés 46 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis peut j'ai un problème récurant de freez d'un seconde même pas, le pc se bloque complètement, lors d'une lecture d'une musique par exemple j'ai le droit d'un gros bug de son genre 'dzzzz' (en gros), pareil quand je joue a un jeux même bug de son et écran figé, c'est un pc portable que j'ai depuis peut de marque asus, de plus j'ai remarqué que un 'service de protection logicielle' s'arrête ou démarre au même moment de ces freez ou du moins je croie.
Merci pour vos réponse ^^
Depuis peut j'ai un problème récurant de freez d'un seconde même pas, le pc se bloque complètement, lors d'une lecture d'une musique par exemple j'ai le droit d'un gros bug de son genre 'dzzzz' (en gros), pareil quand je joue a un jeux même bug de son et écran figé, c'est un pc portable que j'ai depuis peut de marque asus, de plus j'ai remarqué que un 'service de protection logicielle' s'arrête ou démarre au même moment de ces freez ou du moins je croie.
Merci pour vos réponse ^^
Windows 7 Edition familiale premium (SP1) 64bits Processeur Intel core i5 2410m RAM : 4go DDR3 1333mhz Carte graphique: Nvidia GeForce GT520M
A voir également:
- Windows 7 Freez
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
apparament le systeme dexploatation na pas été bien instalé , dans se cas tu n'a qu'a réinstaler ton ordinnateur !
slt j'ai le meme probleme est la meme config que toi o-O sauf que j'ai intel core i 3 est j'ai instaler des pilote svp aider moi je n ent pe plus
J'ai essayé de défragmenter mon disque dur et ça a l'aire d'aller, maintenant je verrai ce que ça donne sur le long terme mais j'ai plus le bug du son.
Regarde si tu a besoin et même si il y a que trois pour-cents essai quand même on sait jamais.
Sinon ça peut être les pilotes que tu a installé, mais moi c'était pas ça.
J'espère juste que c'est partie bonne chance.
Regarde si tu a besoin et même si il y a que trois pour-cents essai quand même on sait jamais.
Sinon ça peut être les pilotes que tu a installé, mais moi c'était pas ça.
J'espère juste que c'est partie bonne chance.
bref, si l'idée de réinstallation ne te plais pas , il y'a une autre solution ==> restaure ton ordonnateur le jour ou tu n'avais pas se problème