Bug affichage fenetre windows

Odds22 -  
 Odds22 -
Bonjour,
J'ai un petit souci et malgré mes recherches je ne trouve aucune piste pour le résoudre.

Depuis quelques jours et sans aucun changement logiciel, hardware, maj etc, lorsqu'un logiciel m'ouvre une fenêtre de recherche (pour indiquer le chemin d'un dossier par exemple) cette fenêtre est noire et le plus amusant est que je dois passer le pointeur de ma souris pour découvrir au fur et à mesure le contenu de cette fenêtre, exactement à la manière d'un jeu à gratter.....
C'est un peu pénible car ca marche de façon aléatoire : certaine fois ce que je "découvre" en passant avec la souris reste "découvert" et certaines fois (plus rares) ces zones re-disparraissent.

Si quelqu'un a une idée je l'invite à s'exprimer ici...

Merci d'avance.

2 réponses

DvJmAsTeR Messages postés 118 Statut Membre 10

ça je connai c'est a voir dans les options d'affichage de windows,la couleur du texte est noire est le fond de fenetre aussi donc tu ne peux rien voir.....change le couleur de fond et remet en blanc
0
DvJmAsTeR Messages postés 118 Statut Membre 10

c'est dans affichage->apparence->avancé->couleur de fond blanc
0
Odds22

je suis sur windows 7 donc il n'y a pas tout ca ou alors je trouve pas et je repete que c'est un bug ou peut etre un virus car ca fait l'effet jeu a gratter, ca freeze, ca fait bugger l'affichage etc, on sent bien que c'est pas un simple probleme de couleur car je repete aussi il n' y a eu aucun changement entre avant et apres le bug.

Certain logiciel deja installés avant (comme Jdownloader) se sont mis a bugger subitement si je dois utiliser cette fenetre de recherche
0