[carte graphique] texte flou
Arthur
-
clem-rn -
clem-rn -
Bonjour a tous
Je viens d'installer une carte graphique ( geforce 6600 ), pour
remplacer celle integrer a la carte mere ( ati x200)
J'ai installéles pilotes ( dl sur nvidia.com)
Les jeux et les video marchent trés bien le seul pb viens du texte qui est trés flou,sur les icones du bureau, sur les pages web etc...
J'ai essayé de modifier la résolution, le rafraichissement et pas mal d'autres trucs mais là jsuis completement bloquer...
Merci d'avance pour votre aide!!!
Je viens d'installer une carte graphique ( geforce 6600 ), pour
remplacer celle integrer a la carte mere ( ati x200)
J'ai installéles pilotes ( dl sur nvidia.com)
Les jeux et les video marchent trés bien le seul pb viens du texte qui est trés flou,sur les icones du bureau, sur les pages web etc...
J'ai essayé de modifier la résolution, le rafraichissement et pas mal d'autres trucs mais là jsuis completement bloquer...
Merci d'avance pour votre aide!!!
A voir également:
- [carte graphique] texte flou
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
8 réponses
Bonsoir à tous,
Moi aussi j'ai le meme probleme.
Mon ecran ayant cramé, j'ai du en racheter un et j'ai pris un ecran plat 17. Tout semble ok sauf le texte qui est vraiment flou.
Tout comme Arthur j'ai essayé de modifier les differents parametres mais rien ne change la precision des textes.
Quelqu'un sait ce que l'on pourrait faire ??
Par avance, merci pour votre aide.
Moi aussi j'ai le meme probleme.
Mon ecran ayant cramé, j'ai du en racheter un et j'ai pris un ecran plat 17. Tout semble ok sauf le texte qui est vraiment flou.
Tout comme Arthur j'ai essayé de modifier les differents parametres mais rien ne change la precision des textes.
Quelqu'un sait ce que l'on pourrait faire ??
Par avance, merci pour votre aide.
j'ai le meme pb, les caracteres de manière générale sont un peu flous ! y'a pas la netteté de windob :=)
lol
Personnellement c'est un peu le soucis que j'ai, un genre d'ombre floues au niveau des textes, des icones et du curseurs.....
J'avoue ne pas trouver d'ou vient le problème en ayant pourant chercher sur le forum
Personnellement c'est un peu le soucis que j'ai, un genre d'ombre floues au niveau des textes, des icones et du curseurs.....
J'avoue ne pas trouver d'ou vient le problème en ayant pourant chercher sur le forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question