Ordi qui démarre mais windows se ferme

petitprob Messages postés 77 Statut Membre -  
petitprob Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème ! aidez -moi...

J'ai fait une bétise sur mon ordinateur. J'ai voulu sauvegarder mes mails gmail avec gmail backup...ca fonctionnait bien sauf que j'ai fais une erreur trés bête : j'ai choisi d'enregistrer mes email dans mon bureau mais j'ai oublié de sélection de dossier que j'avais prévu à cette effet ....et donc la cata!!! tout s'est enregistrer sur le bureau ce qui fait que ca fait des bug...

j'ai réussi seulement en mode sans echec à basculer les nombreux fichiers dans un meme dossiers...mais celà ne résout pas le problème.

Mon bureau ne s'affiche pas j'ai la barre en bas mais je ne peux rien toucher et ca me dit windws a cessé de fonctionner ...et bam plus de barre ...

quelqu'un aurait-il une solution à ce problème sans que je perde mes documents et photo enregistrer sur mon bureau ....

Merci par avance !

Ps: j'ai windows vista pack 2

A voir également:

3 réponses

stylili Messages postés 21 Statut Membre

te conseille de réinstaller tout se que ta ( si c'est possible )
0
petitprob Messages postés 77 Statut Membre 1

Malheureusement je n'arrive pas à cliquer sur qeulque chose il est trop lent ...les icones et le fond d'écran ne s'affiche meme pas et l'ordi réfléchit et réflechit mais c'set trop long ...et quand je tente de faire quelque chose " windows a cessé de fonctionner " ...

Je suis dégouter ! Personne aurait une astuce ?
0
petitprob Messages postés 77 Statut Membre 1

si je reinstalle tout je perd toutes mes données , mes photos mes documents ? snifff
0