Restauration de fichier qui ne fonctionne pas

Shin -  
 shin -
Bonjour à tous,

Suite à un Virus de boot, j'ai réinstaller mon ordinateur après avoir sauvegarder mes fichiers via Windows (panneau de configuration > centre de sauvegarde et de restauration > sauvegarder les fichiers)
suite à cela, j'ai eu 2 fichiers créés
Sauvegarde#1.1.exe
Sauvegarde#1.2.fbw

lors du lancement du fichier .exe, j'ai une fenetre qui s'ouvre : HP Backup and Recovery Manager
je suis les indications de l'assistant

une fois terminé, je valide mais le processus de restauration se stop et ouvri une fenetre avec

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime error!
Program: C:\Sauvergarde#1.1.exe
This application has requested the Runtime to determinate it in a unusual way
Please contact the application's support team for more information

Je pense que je dois soit mal m'y prendre, passer par une fonctionnalité pour lancer ces fichiers de restauration ou bien que mes fichiers sont corrompus

est ce que qq'un peut m'aider, je vous en remercie d'avance.

J'ajoute qu'en matière d'informatique, je ne connais mais vraiment pas grand chose!! ^^
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
shin

on a testé toues les astuces proposées, mais ça ne fonctionne pas, on a testé en suprimant le fichier Restorewiz dans le dossier windows>sminst
on a pas trouver le fichier recovery files
on a rajouter un zero
bref, c'est le bazarre complet, j'ai mal au crane^^
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes de faire un copier/coller sur le bureau pour les lancer: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7946666-restauration-de-fichiers-fbw
0
shin

on a essayé, mais rien n'y fait, il doit y avoir un tout petit truc tout vilain, de toute manière, là on va aller voir un informaticien, pas moyen de faire quoi que ce soit, et ça fait mal a la tête
0