Ecran bleu OXOOOOOOO2,(OXADHOC2O),OXOOOOOOO2,

ulysse -  
 ulysse -
Bonjour,

1/ Quelqu'un pourrait-il me renseigner efficacement sur le message écran bleu suivant (il arrive de + en + fréquemment (je n'ai pas relevé la teneur des précédents ). Il était en veille a plat sur la table.

j'ai un Dell M1530 vieux de presque 2 qui m'a posé rapidement après l'achat ce problème que je n'ai pas relevé même pendant la période de garantie (peut-être un pb surchauffe ?)

2/ Éventuellement m'aider à réparer (mais je ne suis pas un crack dans le domaine !!(donc pas à pas je préfère l'annoncer )

donc voilà l'info tech du jour !!
OXOOOOOOOA (0XADH0C20,0XOOOOOOO2,0XOOOOOOO1,OX805409E0
Par avance merci

A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Lisez déjà CA
Et essayé les solution proposer .
0
Angelus

Bonjour,

Normalement Dell à fournis un CD de diagnostique (Driver and utilities) et dans le contenu marqué diagnostique.

Si tu as se CD, insère le dans ton lecteur CD et au démarrage appuie sur F12 et sélectionne ton lecteur CD.

Un utilitaire s'ouvre et tu lance un diagnostique pour tous ton matériel.

Est-ce que l'écran bleu survien également en mode sans échec? (F8 au démarrage)
0
ulysse

Merci à tous les deux
Dès que j'ai un peu plus de temps dans la journée je fais ce que vous me conseillez et je vous tiens au courant.
Athéna , j'ai déjà voulu tester les barrettes mais je n'ai pas pu suivre jusqu'au bout les explications (trop difficile pour moi cf mon niveau ) mais je vais réessayer

Angélus pour le CD je vais voir en principe je dois l'avoir

En tout cas merci à tous les deux d'avoir réagi et de m'accompagner
0