Passer de Windows 7 Pro 32bits, à 64bits
Filipovitch
-
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
Bonjour chers internautes,
Voila j'ai un CD d'installation Windows 7 pro avec la licence mais ce CD ne comprend que le système 32bits et j'aimerais bien passer a 64bits, car en 32bits mon pc est un peut bridé.
Bien sur je n'ai aucune envie d'achetter une licence pro encore une fois pour uniquement passer à ce niveaux de 64bits.
Quelqu'un pourrais m'aidé à trouver la solution j'ai bataillé pas mal sur internet pour ça mais sans réussite...
Merci :)
Voila j'ai un CD d'installation Windows 7 pro avec la licence mais ce CD ne comprend que le système 32bits et j'aimerais bien passer a 64bits, car en 32bits mon pc est un peut bridé.
Bien sur je n'ai aucune envie d'achetter une licence pro encore une fois pour uniquement passer à ce niveaux de 64bits.
Quelqu'un pourrais m'aidé à trouver la solution j'ai bataillé pas mal sur internet pour ça mais sans réussite...
Merci :)
A voir également:
- Passer de Windows 7 Pro 32bits, à 64bits
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
:s c'est donc sur qu'il n'y a pas de solution?
Merci de ta réponse rapide
Effectivement c'est un peu dommage mais pour faire fonctionner un crossfire ou un sli pas besoin de 8go, du moment que tu n'es pas limité par le cpu (vu ce que tu as pas trop de pb^^).
Aujourd'hui rares sont les jeux qui nécessitent 8 go de ram, pour du joueur 4 ou 6 suffisent. Par contre dès que tu commence à faire de la retouche video et consorts, là ça devient utile c'est sur.
Donc hélas pas de solution miracle si tu veux un os en 64 bits