Problème de theme windows 7

boumpass Messages postés 473 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai mis le theme de base pour jouer, comme d'habitude, mais la quand j'essaie de le remetre en mode normal, sa me laisse le style basic de windows, et j'aimerai le remettre en mode normal, pas basic, merci de m'aidez sa commence a me souler de rien trouver sur google :)

Merci d'avance :)

A voir également:

9 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il faut cocher les petites cases en haut à gauche de la fenetre des thèmes, puis cliquer sur enregistrer les modifications et voir.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tu doit faire un clic droite sur ton bureau.
Puis sur Personnaliser.
Puis tu choisi un thème dans la page et tu applique.
0
boumpass Messages postés 473 Statut Membre 19

Merci de m'avoir repondue et aidez mais clicl droit sur le bureau...je connais mais le truc c'est que quand je clique sur le theme "Windows 7" sa me met le theme "windows 7 Basic" et je ne peux pas revenir sur le theme de windows original.
Voila :)
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Voir celà peut-etre :

http://www.forum-seven.com/forum/
0

Je voit pas ce que sa avoir avec mon probleme... je parle pas du background en image de connection! ...
0

C'est vous qui avez mis le thème de base, alors refaire la meme chose.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

RE Bjr
Les deux thème Windows 7 et Windows Basis sont les deux mêmes thèmes.
En tout cas sur mon Win 7 Ultimate.
Mais tu doit faire un clic sur ton thème que tu veut installer et puis en bas de page aller sur Arrière plan de bureau et clic sur Enregistrer les modifications.
Il faut aussi que la Position de l'image soit sur Remplissage et Changer d'image toutes les XX min ne soit pas activé pour cela clic sur effacer tout en haut droite de la page.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon voila je met une video de mon probleme parceque la je voit pas en quoi ce que vous me dite sa a avoir avec mon probleme...

<iframe width="425" height="349" src="https://www.youtube.com/embed/wG6uy3B1_XM?hl=fr&fs=1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
As-tu redémarré ta machine depuis ce bug ?
Sinon, pour l'effet de transparence, tu vas dans "couleur de la fenêtre" et tu vérifies que "Activer la transparence" est coché.

Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
0

Il faut aller sur Personnalisation du panneau configuration, puis en bas cliquer sur arrière plan du bureau, et la vous cochez un thème sous Aéro, si aéro est activé bien sur.
0

Si j'ai mis une video c'est pour la regardez --' je vais allez sur le forum de techage se sera mieux ...
0

Bonjour,
Windows 7 est le thème par défaut.
Donc le remettre par défaut.
0

Si ton Win 7 est un Starter ! C'est peut être là le problème.

Mais vois ceci.

https://www.clubic.com/article-329226-1-installer-fond-ecran-windows-starter.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

Ouais donc forum inutile, je va voir chez TechAge au moin y save ce quil dise ...
0

Vous pouvez tenter une restauration système pour voir : http://www.forum-seven.com/forum/

Il peut aussi y avoir un virus qui produit cela.
0