Un pc idéal pour etudiant

nani -  
 nani -
Bonjour a tous,

je vais etre bientot etudiante, et je veux acheter un pc portable pour les cours et
tout ca, mais je m'y connais pas tres bien et je n'arrive pas a me decider pour la marque.

j'aimerais bien quelque chose d'assez solide et fiable, ecran pas trop fatigant, clavier
maniable, un truc qui permettra d'ecouter de la musique, aller sur internet, et qui durera au moins quelque annees, ideal pour un etudiant!

merci bcp de m'aider
A voir également:

4 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Bonsoir, si tu peux nous donner un budget maximum que tu pourrait investir dans l'ordinateur portable cela pourrait nous aider à aller plus loin dans ta requête ;)

Sinon, direct d'entrée je te conseilles un DELL ;) Fiable, très bon SAV, qualité présente.
1
nani

merci pour le conseil c'est deja un debut, disant que j'ai un budget de 600 euro.
0

600 € ? Je trouves que c'est beaucoup ^^

Tu ne vas que travailler, surfer, multimédia avec ou alors tu vas utiliser de grosses applications pour la retouche vidéo, photo, l'utiliser pour jouer aussi ?

Sinon, pour moins de 400 € tu as un ordinateur portable chez Dell pour une utilisation basique : bureautique, internet, multimédia ( tous les ordinateurs le font ^^ )

A partir de 379 € chez DELL :

https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1

Tu peux choisir des options qui le rendront plus cher :

Extension de garantie, logiciels, sauvegarde sur serveur DELL...

Mais celui là pour la base, il est très bien... d'ailleurs je crois que DELL ne met pas de programmes superflus dans ses ordinateurs comme les autres constructeurs... à voir ;)
1
nani

ok, merci :)
0
Hooliganx Messages postés 833 Statut Membre 115

Je ne m'y connait pas trop mais je crois que les netbook sont bien pour sa
0

Les netbook comme le nom l'indique, sont biens pour surfer, pour travailler pendant des heures c'est la catastrophe, niveau autonomie c'est pas trop ça non plus ^^
0