Un pc idéal pour etudiant
nani
-
nani -
nani -
Bonjour a tous,
je vais etre bientot etudiante, et je veux acheter un pc portable pour les cours et
tout ca, mais je m'y connais pas tres bien et je n'arrive pas a me decider pour la marque.
j'aimerais bien quelque chose d'assez solide et fiable, ecran pas trop fatigant, clavier
maniable, un truc qui permettra d'ecouter de la musique, aller sur internet, et qui durera au moins quelque annees, ideal pour un etudiant!
merci bcp de m'aider
je vais etre bientot etudiante, et je veux acheter un pc portable pour les cours et
tout ca, mais je m'y connais pas tres bien et je n'arrive pas a me decider pour la marque.
j'aimerais bien quelque chose d'assez solide et fiable, ecran pas trop fatigant, clavier
maniable, un truc qui permettra d'ecouter de la musique, aller sur internet, et qui durera au moins quelque annees, ideal pour un etudiant!
merci bcp de m'aider
A voir également:
- Un pc idéal pour etudiant
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonsoir, si tu peux nous donner un budget maximum que tu pourrait investir dans l'ordinateur portable cela pourrait nous aider à aller plus loin dans ta requête ;)
Sinon, direct d'entrée je te conseilles un DELL ;) Fiable, très bon SAV, qualité présente.
Sinon, direct d'entrée je te conseilles un DELL ;) Fiable, très bon SAV, qualité présente.
nani
merci pour le conseil c'est deja un debut, disant que j'ai un budget de 600 euro.
600 € ? Je trouves que c'est beaucoup ^^
Tu ne vas que travailler, surfer, multimédia avec ou alors tu vas utiliser de grosses applications pour la retouche vidéo, photo, l'utiliser pour jouer aussi ?
Sinon, pour moins de 400 € tu as un ordinateur portable chez Dell pour une utilisation basique : bureautique, internet, multimédia ( tous les ordinateurs le font ^^ )
A partir de 379 € chez DELL :
https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1
Tu peux choisir des options qui le rendront plus cher :
Extension de garantie, logiciels, sauvegarde sur serveur DELL...
Mais celui là pour la base, il est très bien... d'ailleurs je crois que DELL ne met pas de programmes superflus dans ses ordinateurs comme les autres constructeurs... à voir ;)
Tu ne vas que travailler, surfer, multimédia avec ou alors tu vas utiliser de grosses applications pour la retouche vidéo, photo, l'utiliser pour jouer aussi ?
Sinon, pour moins de 400 € tu as un ordinateur portable chez Dell pour une utilisation basique : bureautique, internet, multimédia ( tous les ordinateurs le font ^^ )
A partir de 379 € chez DELL :
https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1
Tu peux choisir des options qui le rendront plus cher :
Extension de garantie, logiciels, sauvegarde sur serveur DELL...
Mais celui là pour la base, il est très bien... d'ailleurs je crois que DELL ne met pas de programmes superflus dans ses ordinateurs comme les autres constructeurs... à voir ;)