Problème avec Windows 7 à cause de WinOSX

Fermé
Dupier56 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 - 9 août 2011 à 23:24
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 9 août 2011 à 23:27
Bonjour,
voila mon problème :
je possede un ordinateur avec windows 7 ensuite j'ai voulu installer "WinOSX" pour windows qui permet de changer l'interface de windows en mac et j'ai installé ce logiciel.
Puis l'ordinateur m'a dit de redémarrer.
Tout a démarrer à merveille mais soudain aprés avoir mis le mot de passe MISÈRE
L'ordi marche et WinOSX aussi mais il a demarrer en mode sans échec avec le programme en même temps.
Et la police de tout l'ordinateur a changé
Et le boutton Démarrer (boutton windows enbas à gauche) a changé en rectangle et les croix pour fermer une fenetre chez moi elles sont toutes grises alors que normalement la croix pour fermer devraient etre rouge.
Je ne comprends rien du tout

MERCI de me répondre au plus vite

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 597
9 août 2011 à 23:27
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

windows 7

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

0