Ipod4g
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je possède un ipod touch 4G qui ne charge plus même si je le recharge depuis 3 jours non-stop. Quand je veux voir où la charge en est rendue elle est toujours à la barre rouge (peu chargé) j'ai l'intention d'aller l,échanger car ma garantie est encore bonne mais comment puisje faire pour recuperer mes documents (photos, videos, applications etc.)?
je possède un ipod touch 4G qui ne charge plus même si je le recharge depuis 3 jours non-stop. Quand je veux voir où la charge en est rendue elle est toujours à la barre rouge (peu chargé) j'ai l'intention d'aller l,échanger car ma garantie est encore bonne mais comment puisje faire pour recuperer mes documents (photos, videos, applications etc.)?
1 réponse
Bonsoir, tout les documents sont sauvegardés sur iTunes, re synchronisez l'iPod pour être sûr d'avoir la dernière sauvegarde.
Quand vous aurez le nouvel iPod, branchez le à iTunes et quand le message apparaîtra sélectionnez "configurer à partir d'une sauvegarde" (c'est un peu près ce message, en tout cas ne cliquez pas sur "configurer comme nouvel appareil"). Une fois la synchronisation effectuée vous retrouverez toutes vos données.
Quand vous aurez le nouvel iPod, branchez le à iTunes et quand le message apparaîtra sélectionnez "configurer à partir d'une sauvegarde" (c'est un peu près ce message, en tout cas ne cliquez pas sur "configurer comme nouvel appareil"). Une fois la synchronisation effectuée vous retrouverez toutes vos données.
Profil bloqué
mais les photos sont celles que j,ai prise avec mon ipod et je ne l'ai pas mis sur mpon ordinateur. depuis tout a l'heure on dirait que mon ipod n'a toujours pas chargé c'est tres embetant...
MacBookMan
Messages postés
1328
Membre
Dernière intervention
707
Ce n'est pas grave qu'il ne charge pas, branchez l'iPod à l'ordinateur et transférez vos photos.
Profil bloqué
Non ça na fonctionne pas Itune ne détecte pas mon Ipod.. je crains de perdre mes photos surtout...