Fichiers supprimés après réinstallation.
Utilisateur anonyme
-
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème (compliqué) qui me rend verte !
Il y a trois ans j'ai acheté un PC équipé de vista. Suite à un problème, un ami nous a installé xp. Récemment, remarquant de nombreux bugs, j'ai réinstallé vista. Or sur XP, j'avais trois disques durs internes. j'ai donc déplacé mes photos, musiques et vidéos sur un autre disque dur que C et ai lancé la restauration. Après cette restauration, j'ai recherché mes autres disques durs : ils semble qu'ils aient été fusionnés en un et que tous mes fichiers aient disparus T_T. Il y a-t-il possibilité de les récupérer ?
Merci pour votre aide .
Je vous explique mon problème (compliqué) qui me rend verte !
Il y a trois ans j'ai acheté un PC équipé de vista. Suite à un problème, un ami nous a installé xp. Récemment, remarquant de nombreux bugs, j'ai réinstallé vista. Or sur XP, j'avais trois disques durs internes. j'ai donc déplacé mes photos, musiques et vidéos sur un autre disque dur que C et ai lancé la restauration. Après cette restauration, j'ai recherché mes autres disques durs : ils semble qu'ils aient été fusionnés en un et que tous mes fichiers aient disparus T_T. Il y a-t-il possibilité de les récupérer ?
Merci pour votre aide .
A voir également:
- Fichiers supprimés après réinstallation.
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
Salut,
Je pense que ton ordinateur ne possédait pas trois disques durs internes mais trois partirons sur un seul disque. Lorsque tu as restauré Windows Vista, le programme a tout effacé ton disque ; les partitions avec et par conséquent tes données.
Concernant la restauration, il y a peu de chance que tu puisses tout récupérer. Cependant, il existe quelques logiciels que tu peux essayer.
Voici un lien qui t'aideras sûrement : Récupération de données perdues
Attention !!! Ne plus écrire sur le disque dur ou la partition !!!!
Bonne chance !
Je pense que ton ordinateur ne possédait pas trois disques durs internes mais trois partirons sur un seul disque. Lorsque tu as restauré Windows Vista, le programme a tout effacé ton disque ; les partitions avec et par conséquent tes données.
Concernant la restauration, il y a peu de chance que tu puisses tout récupérer. Cependant, il existe quelques logiciels que tu peux essayer.
Voici un lien qui t'aideras sûrement : Récupération de données perdues
Attention !!! Ne plus écrire sur le disque dur ou la partition !!!!
Bonne chance !