Mot de passe
chris70
-
chris70 -
chris70 -
Bonjour,
comment supprimer la demande de modification périodique du mot de passe de la session sous windows7 ? exemple:votre mots de passe expire dans 5 jours...
comment supprimer la demande de modification périodique du mot de passe de la session sous windows7 ? exemple:votre mots de passe expire dans 5 jours...
3 réponses
-
Salut
Si tu es administrateur du système (en fait je ne sais pas si tu peux le faire avec un autre type de compte)
Tu cliques droit sur Ordinateur > Gérer > dans la fenêtre à gauche Outils système > Utilisateurs et groupes locaux > Utilisateurs > clic droit sur ton nom de compte > Propriétés > là tu devrais avoir une case Le mot de passe n'expire jamais qu'il faut cocher pour bien faire > Appliquer > Ok
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!-
-
-
-
merci, je teste maintenant. Malheureusement dans Outil système, j'ai seulement Planif de tâche,Observateur d'évenement,dossier partagé, performance et gestionnaire de périf. J'ai des profils pour mes enfants (utilisateur standart) et deux pour ma femme et moi (admin).
Merci encore pour tes conseils. -
-
-
Bonjour,
Si c'est windows 7 home, la stratégie de groupe (gpedit.msc) n'existe pas.
-
Pour vérifier s'il est présent, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide,
tape: gpedit.msc et OK.