Mot de passe

chris70 -  
 chris70 -
Bonjour,
comment supprimer la demande de modification périodique du mot de passe de la session sous windows7 ? exemple:votre mots de passe expire dans 5 jours...

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Si tu es administrateur du système (en fait je ne sais pas si tu peux le faire avec un autre type de compte)

Tu cliques droit sur Ordinateur > Gérer > dans la fenêtre à gauche Outils système > Utilisateurs et groupes locaux > Utilisateurs > clic droit sur ton nom de compte > Propriétés > là tu devrais avoir une case Le mot de passe n'expire jamais qu'il faut cocher pour bien faire > Appliquer > Ok
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme

Puis surtout faut pas dire merci ou que ça ne marche pas hein...
0
chris70

sorry, je viens seulement de me remettre sur le Pc. Merci je teste et je te redis.
0
Utilisateur anonyme

Ok, une semaine de vacances ça fait du bien ^^ Tiens moi au courant si ça a marché.
0
chris70

merci, je teste maintenant. Malheureusement dans Outil système, j'ai seulement Planif de tâche,Observateur d'évenement,dossier partagé, performance et gestionnaire de périf. J'ai des profils pour mes enfants (utilisateur standart) et deux pour ma femme et moi (admin).
Merci encore pour tes conseils.
0
Utilisateur anonyme

Alors il faut passer par le compte avec les droits d'administrateur, sinon tu ne peux rien modifier.
0
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Si c'est windows 7 home, la stratégie de groupe (gpedit.msc) n'existe pas.
0
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Pour vérifier s'il est présent, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide,
tape: gpedit.msc et OK.

0
chris 70

t'as raison, il ne trouve pas gpedit.msc...
t'as une autre idée...?
0
Utilisateur anonyme

ouvre cmd
tapes

wmic path Win32_UserAccount where Name='username' set PasswordExpires=false

change "username" par le nom du compte a changer
si tu veux reinstaller tu change "false" par "true".
voila voila
babaille
DA
0
Utilisateur anonyme

Ah, je connaissais pas, merci, je prends note.

J'espère que ça marchera pour Chris 70
0
chris70

Merci je teste
0