Formater PC + Réinstallation générale.
ZedBox
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir été victime d'un petit virus vite nettoyé, je me suis dis qu'un bon formatage de tout mon PC ne lui ferait pas de mal!
Alors j'ai sortit ma boite de carte mère, là où j'ai mit tout mes CDs drivers et installation.
J'ai boot mon PC sur le disque d'installation Windows 7, et là je vois que j'ai 3 partition sur mon disque dur.. je formate les 2 grosses.. et il me reste la partition SYSTEME. J'aimerais savoir si je peux me permettre de la formater elle aussi, de peur qu'il y ait des virus ou autre dedans.. ?
J'ai 4 CDs de drivers.. pour la carte mère, Carte graphique et deux autres pour je n'sais pas trop quoi.. + Le CD d'installation windows 7.
Si vous voulez plus d'information, pas de soucis, vous n'avez qu'à demander.
Merci pour vos réponses, passez une bonne soirée!
Après avoir été victime d'un petit virus vite nettoyé, je me suis dis qu'un bon formatage de tout mon PC ne lui ferait pas de mal!
Alors j'ai sortit ma boite de carte mère, là où j'ai mit tout mes CDs drivers et installation.
J'ai boot mon PC sur le disque d'installation Windows 7, et là je vois que j'ai 3 partition sur mon disque dur.. je formate les 2 grosses.. et il me reste la partition SYSTEME. J'aimerais savoir si je peux me permettre de la formater elle aussi, de peur qu'il y ait des virus ou autre dedans.. ?
J'ai 4 CDs de drivers.. pour la carte mère, Carte graphique et deux autres pour je n'sais pas trop quoi.. + Le CD d'installation windows 7.
Si vous voulez plus d'information, pas de soucis, vous n'avez qu'à demander.
Merci pour vos réponses, passez une bonne soirée!
A voir également:
- Formater PC + Réinstallation générale.
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
2 réponses
ça je sais bien que je peux.. Mais dans l'installation windows que je fait là.. Je peux formater la partition disque Système.. Mais il y a une erreur qui s'affiche pour me confirmer le formatage.. Me demandant si je suis sur.. Cela pourrait entrainer une perte de données pour le démarrages et certains composant de l'ordi..
Mais ayant les CD. J'aimerais savoir comment faire?
Si je formate.. Je redemarre en méttant les CD drivers 1 par 1 ? Et je laisse installer tout ça? Comme la 1ere fois que je l'ai allumé?
Mais ayant les CD. J'aimerais savoir comment faire?
Si je formate.. Je redemarre en méttant les CD drivers 1 par 1 ? Et je laisse installer tout ça? Comme la 1ere fois que je l'ai allumé?