Sauvegarde de Windows

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire ma sauvegarde Windows sur ma clé USB que je n'utilise pratiquement jamais ...

Mais une fois la moitié de la sauvegarde faite , je me pose la question : est-ce que j'ai bien fait d'utiliser ma clé USB ?

J'attends vos réponses car je n'y connais pas grand chose dans cette sauvegarde Windows.


A voir également:

1 réponse

akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Personellement, je trouve que c'est le meilleur des support, si ce n'est qu'une sauvegarde prend de nombreux giga et condamne une clé USB, c'est pour ca qu'il serait peut etre plus économique aussi de le faire plutot sur des dvd, d'autant plus qu'ils sont plus facilement bootables ... ceci dit la clé USB a une très bonne durée de vie, elle est beaucoup moins fracile et prend bien moins de place.
0
Utilisateur anonyme
 
Ah ouf merci beaucoup de la réponse car après réflexion je me suis dit qu'il fallait peut-être utiliser un dvd mais je vois que non !

J'ai enfin pris la décision de faire cette sauvegarde car depuis que j'ai mon ordinateur portable (qui date de moins d'un an) tous les jours je reçois des messages de Windows me disant de faire la sauvegarde et comme j'en avais ras-le-pompon aujourd'hui je le fait !

Encore merci de la réponse rapide!
0