Gagner de la mémoire sur le disque dur

Momo -  
 papillon -
je suis debutant en informatique.J'ai plusieurs fichiers sur mon disque dur.je veux savoir quoi taper dans windows pour qu'il n 'y ait pas plusieurs fois le même fichier en differents endroits merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu lances une recherche dans c: avec le nom de ton fichier.
1
Utilisateur anonyme

Si ce sont bien des fichiers il suffit de faire un clic droit sur le fichier et de choisir supprimer.
Si le fichier est désinstaller par erreur il est possible de le récupérer avec la corbeille.
S'il s'agit de dossier de programmes, faire démarrer, paramètres, panneau de configuration, cliquer sur ajout/suppression de dossier et s'il apparaît dans la liste cliquer desuus, sur supprimer qui va le désinstaller proprement.
1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Effectivement, je suis allé trop vite.
Une remarque : bien souvent les fichiers en double ou plus sont des raccourcis qui ne font que qques centaines d'octets.
Les supprimer ne fait pas gagner grand chose et peut s'avèrer gênant.
0
papillon

il ne me reste que 6 go sur 223 de mon disque dur est saturé il y a 3 semaines je n'avais utilisé que 17% du disque dur comment faire pour retrouves un maximun de memoire merci a tous ce qui pourais me venir en aide
0