32 ou 64 bits pour cette config ?

Résolu
dmBART Messages postés 4 Statut Membre -  
bily_07 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoir quel OS choisir pour cette config https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

est-ce qu'un windows 7 64 bits va me prendre toute le mémoire (qui est de 4Go) ou est-ce qu'un 32 bits suffit ?
A voir également:

3 réponses

Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Yop, 32 ou 64 bits, c'est le même prix. Donc dans le doute, mieux vaut 64 :)

Ceci dit, le 64 est nécessaire à partir de 3.2Go de ram. Je peux pas voir la config que tu m'indiques, mais tu as l'information nécessaire pour faire ton choix. :)
3
dmBART Messages postés 4 Statut Membre

ok merci de ta réponse ^^
0
boudu93 Messages postés 55 Statut Membre 3

je te conseille windows 7 64 bits
0
bily_07 Messages postés 13 Statut Membre

de ma part mon ami, je vous conseil de mettre un Windows 7 édition intégrale 64bit. Nous constatons que le site web proposant ton ordinateur conseil a utiliser la 64bits.
Il faut que tu saches que pour une carte mère 32bit il faut lui mettre un OS 32, même chose pour la 64bits, car les ingénieures des OS n'ont pas fait ces deux types comme ça, pour faire plaisir au gens.
Je te souhaite de bons parties en Call of Dutty, et Battelfield Company ^^
0
dmBART Messages postés 4 Statut Membre

merci de ton conseil bily que je vais suivre de ce pas :D
0
Utilisateur anonyme

Salut

mettre un Windows 7 édition intégrale 64bit. <= et pourquoi un Intégral, le Familial Premium convient tout aussi bien et est beaucoup moins cher.

Nous constatons que le site web proposant ton ordinateur conseil a utiliser la 64bits.
Il faut que tu saches que pour une carte mère 32bit il faut lui mettre un OS 32
<= il n'y a pas de carte-mère 32 bits, ce n'est que le processeur qui supporte le 64 bits ou pas, le reste de la config n'a rien à voir à part la quantité de RAM, en dessous de 4Go (3.2Go plus exactement) un OS 64 bits est totalement inutile, la principale différence à l'usage étant justement la quantité de RAM maxi gérée par le système qui est limitée à +/- 3.2Go de RAM pour les 32 bits.
0
bily_07 Messages postés 13 Statut Membre

;)
0