Upgrader son vieux pc

goulum -  
 goulum -
Bonjour, Je possède un imedia 2665 qui n'est pas si jeune et je voudrais lui donner une seconde jeuneuse a l'origine il a une carte mère NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-6786, un processeur AMD aTHLON xP 2600+ 1.9ghz environ
une carte graphique ATI radeon 9200 series,et 728 mo de ram ,1 de 256 et une de 512
SDRAM DIMM.
QUE ME CONSEILLEREZ VOUS?

A voir également:

6 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

as tu un budget?

moi je prendrait un kit d'évolution (carte mere processeur RAM) au minimum
0
goulum

moi je veux veux juste auguementer un peu les performances jai juste 70 euros de budjet c par exemple pour pouvoir jouer a bf 2 en resau avec un pote
car a coté je possede a packard bell ixtreme avec u, intel core i7860 et une nvidia gt320 et 6go de ram
0
Pas compris.

un kit , c'est pas la solution , ici , il faut probablement rajouter un le prix d'un os et aussi d'une alim donc , quand à faire faut choisir , et changer par une upgrade totale , tu peux mettre autant de moins que tu veux , cela ne changes rien
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

il ne serait pas sage d'upgrader une telle config' qui est trop vieille pour espérer en tirer quoi que ce soit, surtout pour des jeux ! Il n'y a vraiment rien à récupérer : la carte mère est trop vieille donc incompatible avec le matériel récent, le disque dur doit être très petit et peu performant, la carte graphique est obsolète, de même pour le proco.

Tu ferais mieux d'économiser pour un vrai PC (un PC monté hein, pas un "de marque")
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goulum

oui j'avais penser a rajouter ceci http://www.pixmania.com/fr/fr/157005/art/corsair/memoire-pc-value-select-5.html comme ram et ceci http://www.pixmania.com/fr/fr/772/xx/xx/103/9/criteresn_BA00003163-BV00256772-BA00003156-BV00256774.html comme carte graphique
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

ces composants n'apporteront strictement rien, l'ensemble restera toujours aussi faible.
0
goulum

Dacord du coup je pense maintenant monter moi mem mon pc mais peut etre garder mon boittier
0