Fichiers supprimés
Résolu
PUIREUX
Messages postés
378
Membre
Dernière intervention
-
PUIREUX Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PUIREUX Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une restauration de système et par mégarde j'ai réinitialisé mon PC d'usine !!
plus rien ...
je crois savoir que l'on peut retrouver tous les fichiers supprimés mais malheureusement je ne sais pas comment faire
de votre aide
J'ai fait une restauration de système et par mégarde j'ai réinitialisé mon PC d'usine !!
plus rien ...
je crois savoir que l'on peut retrouver tous les fichiers supprimés mais malheureusement je ne sais pas comment faire
de votre aide
A voir également:
- Fichiers supprimés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
8 réponses
Bonjour,
Merci pour ta réponse
J'ai bien téléchargé 'recuva' et effectué la récupération de mes fichiers mais je n'arrive pas à les retrouver !!! comment dois-je faire ??? dans quel programme ??
Merci de me donner la marche à suivre
Merci pour ta réponse
J'ai bien téléchargé 'recuva' et effectué la récupération de mes fichiers mais je n'arrive pas à les retrouver !!! comment dois-je faire ??? dans quel programme ??
Merci de me donner la marche à suivre
RE
Suis ce tuto: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Rechercher et restaurer ses fichiers
5. Cliquer sur Récupérer, en bas à droite, choisir un emplacement différent de la partition où se trouvaient vos documents (par exemple, sur une clé USB).
C'est a toi de savoir ou tu les as envoyés.
Suis ce tuto: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Rechercher et restaurer ses fichiers
5. Cliquer sur Récupérer, en bas à droite, choisir un emplacement différent de la partition où se trouvaient vos documents (par exemple, sur une clé USB).
C'est a toi de savoir ou tu les as envoyés.
Je les l'ai envoyé dans c:/ car je n'avais de clé USB sous la main
je crois que j'ai "encore" fait une bêtisse
Merci de ton aidex
je crois que j'ai "encore" fait une bêtisse
Merci de ton aidex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne comprends pas ta question - désolée - mais je ne suis pas une pro d'informatique - je me débrouille juste un peu ...