Fichiers supprimés

Résolu
PUIREUX Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PUIREUX Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait une restauration de système et par mégarde j'ai réinitialisé mon PC d'usine !!
plus rien ...
je crois savoir que l'on peut retrouver tous les fichiers supprimés mais malheureusement je ne sais pas comment faire
de votre aide

8 réponses

Utilisateur anonyme

0
PUIREUX Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Bonjour,
Merci pour ta réponse
J'ai bien téléchargé 'recuva' et effectué la récupération de mes fichiers mais je n'arrive pas à les retrouver !!! comment dois-je faire ??? dans quel programme ??
Merci de me donner la marche à suivre
0
Utilisateur anonyme

RE
Suis ce tuto: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Rechercher et restaurer ses fichiers
5. Cliquer sur Récupérer, en bas à droite, choisir un emplacement différent de la partition où se trouvaient vos documents (par exemple, sur une clé USB).
C'est a toi de savoir ou tu les as envoyés.
0
PUIREUX Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Je les l'ai envoyé dans c:/ car je n'avais de clé USB sous la main
je crois que j'ai "encore" fait une bêtisse
Merci de ton aidex
0
Utilisateur anonyme

RE
N'as tu pas une autre partition?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne comprends pas ta question - désolée - mais je ne suis pas une pro d'informatique - je me débrouille juste un peu ...
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans Démarrer, Ordinateur, a tu une autre partition que la C:\ ?
0

je n'ai que c:/ mais une possibilité de mettre un CD
que puis-je faire ??
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, sur un CD ou DVD c'est bon.
0

Voilà c'est fait j'ai récupéré sur un DVD et maintenant quelle manoeuvre dois-je faire afin de rentrer ces données dans mon PC
0
Utilisateur anonyme

RE
Ouvres ton DVD, vérifies ce qu'il y a dessus, ensuite tu fais des copier/coller de ce que tu as récupérer, dans les dossiers de ton choix.
0

Merci beaucoup pour toutes tes conseils malheureusement je n'y suis pas arrivée, j'ai donc réinsialisé mon PC comme tout au début
Bon dimanche et au plaisir
0