Je n'ai plus de son sur mon pc

Résolu
amina_ar Messages postés 7 Statut Membre -  
amina_ar Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai remis mon pc à un technicien car il ne démarrait plus, depuis qu'il me l'a rendu, je n'ai plus de son il m'affiche "aucun périphérique audio", et je ne sais pas comment activer le son.. merci de m'aider, j'ai un windows XP, version 2002, pack3 Merci

A voir également:

5 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Salut

Tu dis "un technicien" !?
Je pense que le type a oublié d'installer le pilote (driver) de la carte son.
Il faut la marque et le modèle de l'ordi puis tu vas sur le site du constructeur.
0
amina_ar Messages postés 7 Statut Membre

il s'agit d'un fujitsu siemens, pentium 4...
0

Il doit y avoir un nom de modèle ou une référence...
Pentium 4 c'est le processeur simplement.
0

sur le pc, c'est marqué product : SCENIC edition X103 SFF et model : Crusader...
J'espère que c'est ce que tu demandes Ch93 et je te remercie
0

Télécharge ceci...
Tu coches la case "I have read and agree to the terms and conditions." et tu clic sur le bouton "Télécharger le pilote"

https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=6274496F-F259-4C49-9186-5E2836B4170D
0

je te remercie, maintenant je vois licone du volume sur la barre des taches, qd je lance un mp3, elle passe, mais je n'entends rien... pourtant tout semble en règle et la case muet n'est pas cochée... Que faire?
0

désolée Ch92, stupidement mes haut parleurs étaient débranchés... c'est arrangé maintenant! je peux enfin retrouver le son, je te remercie du fond du coeur pour ton aide !
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Essaie ce pilote --> audio
0

merci kaneagle, j'essayais une solution proposée par Ch92, elle marche mais je n'entends rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

heu.... c'est juste que mes haut parleurs étaient débranchés... c'est arrangé maintenant! merci de votre aide
0