Problème réinstallation système sous Windows

Résolu
toniodu13 Messages postés 358 Statut Membre -  
toniodu13 Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP 625 avec Windows 7 Professionnel et j'ai rencontré un problème que je dois résoudre par une réinstallation système. J'ai déjà réinstallé des systèmes avec Windows 7 Edition Familiale Premium en appuyant sur la touche F11 au lancement de l'ordinateur mais la avec mon ordinateur je ne sais pas comment faire pour réinstaller le système.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonjour,
Windows 7 était préinstallé sur ton PC?
0
toniodu13 Messages postés 358 Statut Membre 25

Tu veux dire qu'il y est depuis le début ? Alors oui c'est le système d'exploitation original
0

T'as pas une touche pour lancer la restauration depuis le disque dur?
Vérifie la notice de ton PC.
0

ben normalement c'est avec la touche F11 q'on lance la réinstallation du Système au démarrage de l'ordinateur mais la ça ne marche pas , avec le deuxième ordinateur que j'ai des que je commence une page s'affiche au démarrage avec plusieurs touche dont f11 pour réinstaller le système mais avec mon ordinateur portable cette page n'est pas la et je ne sais pas comment faire pour réinstaller.
0

Tu as créé le(s) DVD de restauration?
La touche à appuyer change selon le constructeur du PC. Tu as regardé si on en parle dans la notice?
0

Je n'ai pas regarder la notice, je n'ai pas non plus les disques de restauration mais mon deuxième ordinateur est un HP Pavillon MS200 et donc normalement ça devrait fonctionner pareil, non ?
0