Disque dur
phenix129
-
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre -
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon ordinateur de marque IBM qui est en panne donc je desire mettre le dique dure en esclave dans celui d'une ami de marque *DELL. il reconnait le dique mais impossible d'avoir acces au donnés du disque.
je signale que j'avais mis un mot de passe avant. alors comment retrouver mes donner car j'ai mon rapport de fin de cycle que je dois deposé le mois prochain.
merci pour votre aide.
j'ai mon ordinateur de marque IBM qui est en panne donc je desire mettre le dique dure en esclave dans celui d'une ami de marque *DELL. il reconnait le dique mais impossible d'avoir acces au donnés du disque.
je signale que j'avais mis un mot de passe avant. alors comment retrouver mes donner car j'ai mon rapport de fin de cycle que je dois deposé le mois prochain.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Est un disk IDE grosse nappe grise?
Si oui, si un disk ou un lecteur se trouve déjà sur la nappe ou il sera brancher déplacer les cavaliers en esclave (voir sur l'étiquette du disk). En cas d'échec mettre sur CS câble select
S'il est seul sur la nappe mettre les cavaliers sur maitre en cas d'échec comme ci dessus mettre sur CS
Si aucun résultat essayez ce programme le disk ayant pu être abimé
https://www.clubic.com/telecharger-fiche127140-testdisk-photorec.html
Tenez moi au courant précisez s'il y a des messages d'erreurs
Si oui, si un disk ou un lecteur se trouve déjà sur la nappe ou il sera brancher déplacer les cavaliers en esclave (voir sur l'étiquette du disk). En cas d'échec mettre sur CS câble select
S'il est seul sur la nappe mettre les cavaliers sur maitre en cas d'échec comme ci dessus mettre sur CS
Si aucun résultat essayez ce programme le disk ayant pu être abimé
https://www.clubic.com/telecharger-fiche127140-testdisk-photorec.html
Tenez moi au courant précisez s'il y a des messages d'erreurs