Comment formater son pc sous vista
Thieu
-
MrZoe Messages postés 955 Statut Membre -
MrZoe Messages postés 955 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais formater mon pc (vista) parce qu'il est devenu très lent avec tout ce que j'ai téléchargé et trafiqué dessus. Mais je n'y arrive pas, quand je mets le CD d'installation de vista dans l'ordinateur, que je le redémare et que je presse F8, je peux seulement installer VISTA mais je ne peux pas formater mon pc.
J'ai donc essayé d'installer vista en me disant que ça me le formaterait avant de le réinstaller, mais non. ça a juste installé encore une fois vista et maintenant, j'ai encore mon disque local C qui est plein mais je n'ai plus aucune icone sur mon bureau.
Comment faut-il faire pour formater mon pc et ensuite réinstaller vista ?
Merci d'avance
J'aimerais formater mon pc (vista) parce qu'il est devenu très lent avec tout ce que j'ai téléchargé et trafiqué dessus. Mais je n'y arrive pas, quand je mets le CD d'installation de vista dans l'ordinateur, que je le redémare et que je presse F8, je peux seulement installer VISTA mais je ne peux pas formater mon pc.
J'ai donc essayé d'installer vista en me disant que ça me le formaterait avant de le réinstaller, mais non. ça a juste installé encore une fois vista et maintenant, j'ai encore mon disque local C qui est plein mais je n'ai plus aucune icone sur mon bureau.
Comment faut-il faire pour formater mon pc et ensuite réinstaller vista ?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment formater son pc sous vista
- Formater son pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
il faut que tu démarre PC sur ton cd vista pour lancé l'installation avec la touche F2. ensuit pendant l'installation je crois il demande de supprimer la partition Lecteur C: tu le supprime si tu veux regarde le lien sa peut aider https://www.youtube.com/watch?v=H9ehGfaOHSM
ça marche !
Bonne soirée et encore merci !