Besoin d'aide pour choisir son ordinateur.

Pwasson-jaune -  
 Pwasson-jaune -
Bonsoir,

J'aurais besoin de votre aide pour pouvoir me dire quel ordinateur dois-je choisir. Je tiens d'abord à vous prévenir que je n'y connais pas grand chose en informatique, et que donc pour moi monter un ordinateur avec plusieurs pièces c'est impossible. Je n'ai que la possibilité d'acheter l'ordinateur (de bureau, je précise) en grande surface (oui je sais on se fait un peu avoir d'après ce que j'ai pu lire) . Bref je cherche un ordinateur capable de gérer des choses simples comme Msn, Facebook, Youtube, Dailymotion (et tout les trucs comme ça quoi), je souhaite aussi que cet ordinateur puisse gérer des jeux vidéos comme Dofus, Aion, League of legend et, c'est tout, du moins si je me mets pas à d'autres jeux d'ici là. J'ai trouvé pas mal d'ordinateurs, grâce à mes petites recherches j'ai pu comprendre qu'il fallait donc une bonne dose de Go pour les jeux vidéos et aussi une bonne carte graphique, sans oublier le processeur. J'ai trouvé un ordinateur qui rentrait dans mes prix : c'est un Acer Aspire x910-233 , je vous donne ses caractéristiques :

Processeur intel pentinium E6700M , 6GO de mémoire, 1500 Go Disque dur, Carte graphique Nvdia Geforce 405 1go dédié , je n'ai trouvé que ça comme caractéristiques , pour information il coûte 399 € sans écran. Pensez-vous qu'il sera capable de supporter tout ça ?

Voilà j'en appelle à votre grand savoir dans ce domaine là ! bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

Pwasson-jaune

Petit up ! j'aimerais vraiment savoir, je voudrais pas l'acheter pour rien...^^'
0