Problème de Son
utae-gamiusa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
manon6603 Messages postés 11 Statut Membre -
manon6603 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, comme le dit le titre, j'ai un problème de son sur mon pc depuis pas mal de mois. On me l'a offert et il a été formaté. Bref, j'ai pas du tout de son.
J'ai tout essayé, mettre un casque, changer d'enceinte, j'suis aussi allée sur touslesdrivers.com, fait la manip' et j'ai toujours pas de son. J'ai aussi essayé de redémarrer mon ordinateur, et je suis toujours au point mort.
Et maintenant, il y a même un autre problème. Mon pc ne détecte même pas mes enceintes. Il me dit qu'il y a aucun périphérique audio, et l'icone son n'est pas affichée sur la barre d'outil.
Donc, voilà. Que quelqu'un m'aide, car franchement, je suis assez désespérée.
Merci d'avance.
J'ai tout essayé, mettre un casque, changer d'enceinte, j'suis aussi allée sur touslesdrivers.com, fait la manip' et j'ai toujours pas de son. J'ai aussi essayé de redémarrer mon ordinateur, et je suis toujours au point mort.
Et maintenant, il y a même un autre problème. Mon pc ne détecte même pas mes enceintes. Il me dit qu'il y a aucun périphérique audio, et l'icone son n'est pas affichée sur la barre d'outil.
Donc, voilà. Que quelqu'un m'aide, car franchement, je suis assez désespérée.
Merci d'avance.
3 réponses
Bonsoir,
Essaie de télécharger Everest. Il va te faire un rapport. Lis le et regarde ce que tu as comme carte son. Essaie de poster le rapport si tas des problèmes.
Essaie de télécharger Everest. Il va te faire un rapport. Lis le et regarde ce que tu as comme carte son. Essaie de poster le rapport si tas des problèmes.
J'ai téléchargé Everest, j'ai lancé le rapport mais lors de la 3ème "étape", il y a message d'erreur : " NVIDIA OpenGL Driver : NVIDIA display driver files from different (incompatible) versions of the drivers have been detected. NVIDIA OpenGL acceleration is disabled in order to maintain system stability. To resolve this problem, update the NVIDIA display driver. The latest driver is available at www.nvidia.com."
J'suis sur le site, mais j'vais où maintenant ?
J'suis sur le site, mais j'vais où maintenant ?
Bon, tu peux te rendre sur ce lien et télécharger la pack complet nvidia qui reprends les derniers drivers. Tu installe l'exe et tu vois si ça fonctionne. Voici le lien: https://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/275.33/275.33-desktop-winxp-32bit-international-whql.exe&lang=fr&type=GeForce