Relier enceintes PC à ma TV
VI2DA
-
VI2DA -
VI2DA -
Bonjour,
Je possède un téléviseur lcd LG référence 32LC56 et les hauts-parleurs ne fonctionnent plus.
Il y a seulement une sortie audio, mais c'est une sortie "optical digital".
Or n'ayant pas envie d'investir dans des enceintes de ce type, je souhaiterai savoir si il est possible de relier mes enceintes pc Philips (avec ampli + caisson de basse) de référence spa3350?
Voici le lien:
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?slg=fr&scy=fr&ctn=SPA3350/10
Merci d'avance pour votre aide!
Je possède un téléviseur lcd LG référence 32LC56 et les hauts-parleurs ne fonctionnent plus.
Il y a seulement une sortie audio, mais c'est une sortie "optical digital".
Or n'ayant pas envie d'investir dans des enceintes de ce type, je souhaiterai savoir si il est possible de relier mes enceintes pc Philips (avec ampli + caisson de basse) de référence spa3350?
Voici le lien:
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?slg=fr&scy=fr&ctn=SPA3350/10
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Relier enceintes PC à ma TV
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Merci pour ta réponse rapide mais le problème, c'est qu'il n'y a pas de sortie casque.... Seulement une sortie optique digital audio.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde derrière il y en a forcement une ou sur les coté j'en est 2 sur la mienne ^^
Lol il n'y en aucunes sur ce model LG et beaucoup de gens s'en plaignent justement. En gros il faut acheter le casque ou les enceintes adéquates à la sortie" optique digital audio". Et j'ai pas envie de réinvestir dans une nouvelle télé alors que l'image est encore nikel. J'ai été à darty pour demander une réparation et c'est 40€ le devis, ils gardent la télé 8 jours et après ils te donnent le cout des réparations bonjour la douille!!! Et le sympathique vendeur m'a dit qu'à son avis j'en aurais au moins pour 100€!!!!! Il doit bien avoir un adaptateur prise optique vers prise de casque je pense !?
oui merci j'ai bien compris mais le problème c'est que les ports rouge et blanc sur ma télé son des entrées ( "in"). J'ai deux péritels en sortie ( "out" ), donc je peux acheter un adaptateur pour rca (les entrées rouge et blanche). Mais à priori le son est pourri avec çà... J'ai donc acheter un cable "toslink" + un convertiseur optique vers rca que je pourrais brancher à la seul sortie audio que j'ai (sortie digital optique). Et j'ai pris un cable rca pour relier les enceintes au convertisseur. Quel galère, j'attends de recevoir le tout et si ça fonctionne je posterai la solution avec les photos des cables et du convertisseur à l'appui :). Merci d'avoir pris du temps pour moi en tout cas!!!