Formater un Pc Hp sous vista :/

Zeratoul Messages postés 125 Statut Membre -  
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je possède un petit pc qui sert à rien ( xD ) car il est super lent ( dans le genre 15 secondes pour lancer Bloc notes :\ ) et j'aimerai le formater complètement.

En gros, j'ai récup quelques données intéressantes sur USB, et là, je désire tout supprimer, y compris Windows Vista. Mon frère avait un CD ( 700 MB ) avec écrit Windows XP et un code dans le genre 76412-xxxxxx....

Je pense que c'est le CD d'installation de XP, mais quand je lance mon ordinateur, que je fais ECHAP, j'ai pas d'options de formatage ( en gros pas F11 ) . Dans le BIOS, il me propose rien de cool, et quand je fais f11 ( avant d'avoir fait ECHAP ) il me propose de lancer le pc avec deux trois options, mais pas Boot CD/DVD. Donc en gros, j'aimerai savoir comment réinstaller le pc en formatant tout, et surtout s'il faut que je copie des drivers ou autres ! Windows Vista basic

Merci !

<config>Windows 7 / Firefox 5.0</config
A voir également:

5 réponses

Zed33 Messages postés 138 Statut Membre 21

Bonjour,
quel est la marque et le modele du pc que tu veut formater ?
0
Zeratoul Messages postés 125 Statut Membre 4

C'est un HP sous Windows Vista Basic. Le modèle, je ne sais pas, mais c'est un Ordina13 2008 : http://www.cg13.fr/education/collegiens/ordina-13/la-faq-technique/hp-6735b.html
0
Mehdi

quand tu lance ton PC, fait "Suppr", là tu choisis (je sais plus ou) le premiér boot, et tu sélectionne le lecteur CD/DVD, et comme 2éme boot => le disque dur, redémarre et là c'est bon ! ;)
0

En faisant Suppr, il me met un menu avec ecris Windows Vista, et en faisant tab, ça me met Diagnostic etc...

Donc non, ça ne marche pas :/
0

Up plz
0

Nouvel UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

bonjour 3 façon de faire différente, ligne 2,3 et 4
a tenter donc

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648
0