Comment mettre logiciel en deux fenêtre ?
Résolu
x-so-x
Messages postés
438
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon titre n'est pas explicatif je le sais, mais je ne sais pas comment le dire.
J'avais vu un jours une Pub Windows qui permettais de mettre comme deux fenêtre excel, une a gauche et une a droite et elle s'adaptaient a la taille de l'écran pour travailler sur les deux en même temps.
Comment faire si vous comprenez ce que je veux dire ? Merci.
J'avais vu un jours une Pub Windows qui permettais de mettre comme deux fenêtre excel, une a gauche et une a droite et elle s'adaptaient a la taille de l'écran pour travailler sur les deux en même temps.
Comment faire si vous comprenez ce que je veux dire ? Merci.
A voir également:
- Comment mettre logiciel en deux fenêtre ?
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cette fonction marche que avec Windows seven
Pour le faire:
-réduisez les deux fenêtres
-Prenez en une en clican sur le barre du haut ( celle ou il y a réduire fermé ect ...) et maintenez la en la rapprochant du bore gauche ou droite puis relâché le clic droit ( pour faire simple prenez le fenêtre et jeté la sur le coté concerné).
Cette fonction marche que avec Windows seven
Pour le faire:
-réduisez les deux fenêtres
-Prenez en une en clican sur le barre du haut ( celle ou il y a réduire fermé ect ...) et maintenez la en la rapprochant du bore gauche ou droite puis relâché le clic droit ( pour faire simple prenez le fenêtre et jeté la sur le coté concerné).