Resolution d'écran bloquée a 640*480, 4bit
Luctum
-
Luctum -
Luctum -
Bonjour,
Depuis hier, lorsque j'ai redemmarer mon ordinateur de bureau qui tourne sous windows Xp (suite a trois blocages de firefox pendant que je jouai a des jeu sur facebook)
j'ai eu la surprise de voir ma resolution au minimum et en mode de qualitée de couleur minimale...
J'ai essayer de la remettre comme avant mais l'ecran du pc 's'etein et fait ses reglages' puis finalement la resolution se remet a 640*480 et toujours en 4bit.
Cela peut peut etre venir du fait que j'ai changé la resolution en 1280*1024 alors qu'avant j'etait en 1024*768 pixels.
J'aimerai savoir comment remedier a ce problème...
Cordiallement.
EDIT : (Code 10) Le peripherique ne veut pas demarrer....
(Pour la carte graphique)
Depuis hier, lorsque j'ai redemmarer mon ordinateur de bureau qui tourne sous windows Xp (suite a trois blocages de firefox pendant que je jouai a des jeu sur facebook)
j'ai eu la surprise de voir ma resolution au minimum et en mode de qualitée de couleur minimale...
J'ai essayer de la remettre comme avant mais l'ecran du pc 's'etein et fait ses reglages' puis finalement la resolution se remet a 640*480 et toujours en 4bit.
Cela peut peut etre venir du fait que j'ai changé la resolution en 1280*1024 alors qu'avant j'etait en 1024*768 pixels.
J'aimerai savoir comment remedier a ce problème...
Cordiallement.
EDIT : (Code 10) Le peripherique ne veut pas demarrer....
(Pour la carte graphique)
A voir également:
- Resolution d'écran bloquée a 640*480, 4bit
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
L'ordinateur me dis que la restauration ne c'est pas déroulée correctement....