Mon pc ne detecte plus le DD

kazdel Messages postés 261 Statut Membre -  
kazdel Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour à tous. j'ai un pc portable de marque compaq qui ne detecte plus le DD. j'ai essayé de fair une analyse avec UBCD que lui le detecte bien, mais l'analyse n'a rien donné. j'ai meme essayé avec un autre DD mais le meme probleme il n'est pas detecté. merci par avance de votre aide.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Ba c'est qu'il n'y a pas de partitions sur le DD prend PartedMagic et créer

une partition NTFS Et il apparaitra et tu pourrat installer windows dessus

si tu veut mais faut qu'il y est d'OS dessus appart si tu veut faire du

multiboot ;)

Tu peut créer une partition en NTFS avec un cd de windows Xp ;)
0
kazdel Messages postés 261 Statut Membre 1

salut, merci pour tareponse mais le problème c 'est que quand je met un cd windows il me dit que le system n'a detecté aucun lecteur disque sur votre pc.
et la j'ai essayé avec linux et normal il l'a bien detecté et j'ai meme créer deux partitions manuelle une ex3 et une swap et l'installation est en cour.
0

re j'ai toujour le meme probleme pourtant j'ai reussi à installer ubuntu dessus et il demarre avec et tout. mais des que je mets un cd windows j'ai le message le systeme n'a detecté aucun lecteur de disque sur le pc.
0
Utilisateur anonyme

Tes sur que ton disque est en bonne état ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt je pense, j'ai fais un test avec le bios c'a n'a rien donné et avec le logiciel de seagate pareil ca n'a donné. test rapide et test long les deux ca me dit test reussi. et si c'est le disque qui va pas pourquoi j'ai pus installer ubuntu dessu. c'est ca qui m'etonne.
0