Besoin d aide probleme windows installation

Fermé
solenne - 8 août 2011 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 8 août 2011 à 18:30
Bonjour,

J ai un petit (enorme) soucis / l ordinateur de mon mari un petit emachine sous windows 7 sans lecteur disque ramait quelque chose de terrible ,je prend l initiative de le restaurer a partir de la restauration du systeme et la patatra au redemarage il me dit qu un ficher dont je ne sais plus le nom est introuvable windows bidule32 quelque chose , je me dis oula mais bon pas de panique je me renseigne avec mon ordi on me parle de la restauration d usine pas de probleme pour y acceder je le lance je me crois sauvée et la au redemarage repatatra plus moyen de quoi que ce soit il en est a :je l allume et il me dit Windows n a pas pu terminer l installation Pour installer windows sur cet ordineur ,redemarer le programme d installation je voudrai bien mais il reste bloquer dessus au secours s il vous plait. solenne

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 13:51
il faut réinstaller windows xP avec le CD il n'y a que ca a faire
0
je n ai pas de cd et meme si je l avais il n y a pas de lecteur cd sur ce petit ordi
c est sur il n y a rien a faire ?
Merci quand meme de m avoir repondu
solenne
0
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 13:59
Solenne c toi ? Tu m'avai répondu a un de mes topics :)
Avec plaisir je vt'aider :)
Est-ce que l'ordinateur s'arrete dans les BIOS Setup ?
0
les bios setup je sais pas ou c suis perdue
0
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 14:06
il s'arrete ou tn PC?
0
quand je l allume il m affiche le message windows n a pas pu terminer l installation pour continuer l installation de windows redemarer l ordinateur j appuie ok et il s eteint pour me dire la meme
chose
0
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 14:19
oui mais c'est ou que ceka s'arrete ?
0
mais au tout debut ecran noir avec ecrit le programme d installation demarer les services suivi du message d erreur ci dessus
0