Windows vista

le siffleur Messages postés 78 Statut Membre -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
J'ai d'enorme problemes avec windows vista que j'ai installe sur le meme disque dur que windows xp comment le désinstaller svp
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Supprime la partition avec un utilitaire de partitionnement (LiveCD QTParted par exemple), ce sera une désinstallation express :-)
0
le siffleur Messages postés 78 Statut Membre 7

Il est installe sur la partition de windows XP donc quoi faire!!!!!
0

euh, ben tu as écrasé ton XP à ce moment-là. Il te faut réinstaller XP.
Si tu as fait une mise-à-jour, tu dervais pouvoir sauvegarder tes données, si tu as formaté la partition XP avant d'installer Vista, tu as perdu les données de la partition.
0
le siffleur Messages postés 78 Statut Membre 7

excuse moi yoan mais je ne suis pas trop ferru en informatique mais pour reinstaller windows xp je dispose que de 3 cd master quej'ai telecharger sur mon ordi au tout depart car il ne fournissent plus le cd d'installation mais si je m'en sert il faut tout effacer pour le retrouver comme a l'achat par contre je n'ai pas rien formate avant de l'intalle ce fameux vista et j'ai fais des mise a jour sur xp.
0

Mais de toute manière je ne pense pas qu'il soit possible de retourner à XP.
As-tu des documents à sauvegarder avant de réinstaller Windows ? Tu va tout perdre.
Insère le premier disque, au démarrage de l'ordinateur, cherche la touche à appuyer (F10, F11, F12......) pour réinstaller le système, ensuite, laisse-toi guider ......
0