Mon pc ne veut pas booté mon cd d'instalation

Fermé
Javel - 8 août 2011 à 03:50
 Javel - 8 août 2011 à 13:46
Bonjour, avant de commencer je remercie ceux qui vont me dire que c'est un os illégale.
J'ai eu droit a la remarque plusieurs fois et cela ne m'aide pas beaucoup.
De plus, c'est un os allégé,rapide,stable et qui ne demande pas beaucoup.
Alors pourquoi ne pas l'utilisé?

Bon, désolé pour cet intro.

Voici mon problème.

J'ai voulu formaté mon pc(je donnerai les détails de celui si a la fin.) avec comme windows xp familiale sp3 et lui placé windons xp lsd sp3. (je l'ai déjà installé sur d'autre pc et il fonctionne parfaitement).

Mais mon pc ne veut pas le booté au démarrage!
J'ai deja placé le lecteur cd en premier choix, j'ai essayé en mettant lsd sur une clefs usb,et mon cd d'installation officiel est booté par contre.

Avez vous une idée? merci.

javel.

Toshiba satelite pro M40.
Bios phoenix V1.10.
1Go de ram.
proc 1.4 ghz.
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47147 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 13 525
8 août 2011 à 10:30
Bonjour,

Windows XP LSD est une version pirate. Certains vont venir critiquer que je joue les moralisateurs mais ce site est tenu de respecter la loi en vigueur (en France) sous peine de poursuites. Vous vous moquerez peut-être que le webmaster de ce site aille en prison ou doive payer des amendes mais d'autres regretterons ensuite la fermeture de ce site d'entraide.

Voir :
* https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
* https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/#legislation
* https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
* https://www.commentcamarche.net/faq/4550-windows-legaliser-windows

Sans oublier le petit bonus ;-))

Le sujet est donc clos.
6
Bonjour.
Alors pour commencer je te remercie de ta réponse que je n'ai encore pas du encore assez souvent voir.
de plus, je possède la version original d'xp,(que j'ai payé assez chers je trouve..) et qui se trouve être assez médiocre comparé au autres système allégé.
Ensuite je n'ai pas demandé de lien de téléchargement, j'ai juste posé une question lié a mon problème de boot qui d'ailleurs s'applique aussi a mon backup de mon os originale.
alors qu'aurai-je du faire? mettre simplement que mon backup ne ce boot pas ?
Et une dernière chose, avant de criez au warez s'il vous plait, réfléchissez et demandez vous ce que vous feriez a ma place?
Vous contenteriez vous d'un os bourré de conn**** et dont le registre est mal foutu? (aucune optimisation..)
Soyez sérieux, si vous utilisez un os originelle c'est soit que vous possédez un ordinateur pouvant ce le permettre (chance a vous car personnellement je n'ai pas les moyen, ce qui doit aussi s'appliqué a d'autre vue les temps qui courent..), soit vous êtes un papy qui passe son temps a jouez au solitaire et qui n'utilise pas tous le potentielle de ça machine.

Bon a part ça c'est vrai que la législation française est mal foutu et que le fait webmaster et son équipe face de prévention de ce coté la et compréhensible.

Sur ce bonne journée.
javel.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
8 août 2011 à 10:31
Ton OS est illégal, tu n'auras pas d'aide ici.
2
hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 264
Modifié par hoverbike le 8/08/2011 à 05:22
Salut,

C'est peut être parce que la copie du CD d'installation est mal faite et que le boot ne fonctionne pas

ou

Sinon quand tu démarre ton pc, appuis plusieurs fois sur f12 et sélection CDrom pour le boot.
0
Bonjour.
Je te remercie pour ta réponse,
Le cd d'installation marche parfaitement vue que je l'utilise sur d'autre ordinateur et j'ai déjà mis le lecteur cd en première position pour le boot.

Javel.
0