Mémoriser l'ouverture de plusieurs logiciels
olivier8064
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui me permettrait de garder en mémoire quels logiciels sont ouverts et leur disposition sur l'écran à un moment donné. Je dois souvent travailler avec 3 logiciels d'ouvert, ainsi qu'une page web particulière et les dimensionner pour les avoir tous à l'écran. mais sitôt que je dois redémarrer l'ordi ou que quelqu'un d'autre s'en sert, je dois tout réouvrir et redimensionner...J'aimerais avoir un logiciel qui me permette de tout retrouver en un clic. Connaissez vous çà ?
Merci
Je recherche un logiciel qui me permettrait de garder en mémoire quels logiciels sont ouverts et leur disposition sur l'écran à un moment donné. Je dois souvent travailler avec 3 logiciels d'ouvert, ainsi qu'une page web particulière et les dimensionner pour les avoir tous à l'écran. mais sitôt que je dois redémarrer l'ordi ou que quelqu'un d'autre s'en sert, je dois tout réouvrir et redimensionner...J'aimerais avoir un logiciel qui me permette de tout retrouver en un clic. Connaissez vous çà ?
Merci
A voir également:
- Mémoriser l'ouverture de plusieurs logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression