Oh la boulette
ishichigo
Messages postés
23
Statut
Membre
-
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour
J'ai un probleme ,j'ai desintalée Nvidia parce que je ne savais pas à quoi il servait voulant "faire de la place sur mon ordi ,maitenant je me re tetrouve avec un ecran retrecit ,un espece de vide sur bords !
Donc j'aurai 2 questions :A quoi sert Nvidia ? et Que dois je faire pour un "retour à la normale"??
Bonjour
J'ai un probleme ,j'ai desintalée Nvidia parce que je ne savais pas à quoi il servait voulant "faire de la place sur mon ordi ,maitenant je me re tetrouve avec un ecran retrecit ,un espece de vide sur bords !
Donc j'aurai 2 questions :A quoi sert Nvidia ? et Que dois je faire pour un "retour à la normale"??
A voir également:
- Oh la boulette
- Yu-gi-oh forbidden memories code etoile infini - Forum Jeux vidéo
- Oh baila bailo oba oba oba ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson oh oh oh années 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique refrain oh lalala 2023 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
nvidia est un logiciel qui te permet de géré ta carte graph, la résolution d'écran et tou, il ne faut pas le désinstaller. Tu as plus qu'a le réinstaller et il se configure automatiquement je croit
niferno
Messages postés
108
Statut
Membre
4
Pratique pour les jeux
ishichigo
Messages postés
23
Statut
Membre
Ok merci beaucoup donc c'est un logiciel important ??
ishichigo
Messages postés
23
Statut
Membre
Aussi y'a t-il une version précise parce que la je cherche sur 01Telechargement et je vois 3 versions différentes !
louisgautier
Messages postés
1838
Statut
Membre
69
tu as le DVD de ta carte graphie ? autrement tu prend la version la plus récente.