Compte Apple
Wendy
-
Wendy -
Wendy -
Bonjour,
J'avais un Compte Apple mais il a été désactivé alors je voudrais en recréer un mais lorsque j'entre dans l'inscription une adresse, peu de temps après un message s'affiche " You cannot set up an Apple Id using this email adresse " Je ne sais pas se que je peux faire pour que ce message ne s'affiche pas.
Aidez-moi s'il vous plait.
J'avais un Compte Apple mais il a été désactivé alors je voudrais en recréer un mais lorsque j'entre dans l'inscription une adresse, peu de temps après un message s'affiche " You cannot set up an Apple Id using this email adresse " Je ne sais pas se que je peux faire pour que ce message ne s'affiche pas.
Aidez-moi s'il vous plait.
A voir également:
- Compte Apple
- Créer un compte google - Guide
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le message est pourtant clair ... vous ne pouvez pas utilisez cet email pour crée un identifiant Apple.
Conclusion, pour pas que ce message s'affiche vous devez ... je vous laisse terminer la phrase.
Le message est pourtant clair ... vous ne pouvez pas utilisez cet email pour crée un identifiant Apple.
Conclusion, pour pas que ce message s'affiche vous devez ... je vous laisse terminer la phrase.
Wendy
J'avais compris ce que signifiais la phrase mais le problème c'est que je n'arrête pas d'essayer plusieurs adresses mais ça me met tout le temps la même chose.