Problème écran pc

freddy50380 Messages postés 3 Statut Membre -  
 tyron -
Bonjour,

Voila j'ai un écran d'ordinateur Viewsonic VA2013w
et le problème avec cette écran est que quand je l'allume, j'ai un écran bleu puis rouge puis noir puis blanc etc etc... ( pas dans cette ordre là mais je pense que vous avez compris... )
Alors j'ai tous vérifié, le câble VGA fonctionne, ma CG est a jour, j'ai mis a jour les pilotes de l'écran via Tous les drivers, je l'ai même démonté et regardé a l'intérieur mais au visuel rien n'a l'air détérioré...
Mon ordinateur le détecte mais l'écran affiche toujours ses jolies couleurs... j'ai beau changer de résolution etc etc... mais rien n'y fait.
Avez vous une autre solution ? ou avez vous déjà entendu parler d'un problème similaire ? parce que sur Google j'ai absolument rien trouvé...

Merci.

A voir également:

4 réponses

black_heart Messages postés 412 Statut Membre 20

as tu pensé de changer la carte graphique ?? ou bien mettre le câble dans la carte graphique intégré de la carte mére pour faire la comparison ??
0
freddy50380 Messages postés 3 Statut Membre

Ma carte fonctionne parfaitement bien,
vue que mon Viewsonic déconne j'ai mis un cathodique a la place et il marche nickel
et j'ai même essayé le Viewsonic sur un autre ordi et ça donne toujours le même résultats...
si je pouvais au moins changer les couleurs qui s'affiche, il pourrais me servir de table basse -_-'
0
freddy50380 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai une nouvelle info, quand je press [2] et On en même temps l'écran s'allume, me marque 'no signal' et se met en veille

help me !!!
0
tyron

J'ai le même problème...
quelqu'un a une solution ?
0