Acceder à internet via blutooth avec son GSM el wess - Dernière réponse le 7 août 2011 1 réponse Bonjour, il s'agit d'un sony ericsson z310 ,comment configurer le pc et le téléphone pour faire cela? merci d'avance :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 snake91330 tu pourrai appeler ton opérateur el wess Auteur je ne pense pas qu'il vont trop m'aider je pense qu'il s'agit de partage de connexion internet ou quelque chose comme ca...merci de toute façon :) el wess Auteur toujours la même chose , pas de réponses ...quelqu'un? mauriceweb Salut normalement tu ne peu pas naviguer en Bluetooth c'est pas fait pour en wifi OK Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Modem dans armoire Bimisel Peut on être abonné à deux box internet à son domicile? ericart2020 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 snake91330 tu pourrai appeler ton opérateur el wess Auteur je ne pense pas qu'il vont trop m'aider je pense qu'il s'agit de partage de connexion internet ou quelque chose comme ca...merci de toute façon :) el wess Auteur toujours la même chose , pas de réponses ...quelqu'un? mauriceweb Salut normalement tu ne peu pas naviguer en Bluetooth c'est pas fait pour en wifi OK
el wess Auteur je ne pense pas qu'il vont trop m'aider je pense qu'il s'agit de partage de connexion internet ou quelque chose comme ca...merci de toute façon :)