Affichage de l'image du pc sur la tv
stephen69
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
je possède un pc windows me ,850 ,pentiumIII avec une carte graphique ati radeon 7200( pilote : 4.14.01.9076 téléchargé sur le net) avec sortie tv.J'ai relié celle-ci sur ma tv avec un cordon avec sortie s-video à embout péritel mais l'image est en noir et blanc ,j'ai changé les paramètres de la carte video mais je n'ai pas la france donc j'ai choisi un pays proche ,la suisse avec palG mais rien n'y fait.
Pourriez vous m'aider ?
merci à tous
je possède un pc windows me ,850 ,pentiumIII avec une carte graphique ati radeon 7200( pilote : 4.14.01.9076 téléchargé sur le net) avec sortie tv.J'ai relié celle-ci sur ma tv avec un cordon avec sortie s-video à embout péritel mais l'image est en noir et blanc ,j'ai changé les paramètres de la carte video mais je n'ai pas la france donc j'ai choisi un pays proche ,la suisse avec palG mais rien n'y fait.
Pourriez vous m'aider ?
merci à tous
A voir également:
- Affichage de l'image du pc sur la tv
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Meme machine, meme problème ..
J'ai tout simplement reinstallé WIN 2000, parce qu'en plus ME j'aime pas du tout .. et le problème en prenant comme parametre la belgique c'est resolu ..
A bientot
J'ai tout simplement reinstallé WIN 2000, parce qu'en plus ME j'aime pas du tout .. et le problème en prenant comme parametre la belgique c'est resolu ..
A bientot
Si tu est sûr que ton câble est bon, essaie de trouver un système qui correspond à celui de ta télé.
Vois ici: http://eaulive.free.fr/chartes/standards.htm
Sinon, je ne sais pas, attendons les autres :-)
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Vois ici: http://eaulive.free.fr/chartes/standards.htm
Sinon, je ne sais pas, attendons les autres :-)
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!