Test de carte Assus K8N
Tonylafenetre
-
tonylafenetre -
tonylafenetre -
Bonjour,
Je viens de recupere une carte mere ASSUS K8N, je souhaite la teste avant montage, si une procedure ou un tuto existe pour realise ce test, je suis preneur de toutes informations...
voir egalemnt la notice en Francais, je l'est trouve en anglais mais bon....
Merci a vous tous...
Pour infos, carte complete Processeur, barette de memoire, alimentation carte graphique en complement.
Je viens de recupere une carte mere ASSUS K8N, je souhaite la teste avant montage, si une procedure ou un tuto existe pour realise ce test, je suis preneur de toutes informations...
voir egalemnt la notice en Francais, je l'est trouve en anglais mais bon....
Merci a vous tous...
Pour infos, carte complete Processeur, barette de memoire, alimentation carte graphique en complement.
A voir également:
- Test de carte Assus K8N
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
1 réponse
Pour la tester il faut en gros brancher les mêmes éléments que pour l'installer dans la caisse vis de fixations a la caisse en moins
C'est a dire avec carte mère, mémoire, carte graphique brancher l'alimentation sur la carte mère et reliez le tout a un moniteur et vous aurez la joie de voir les messages d'erreur se succéder a l'écran voir le bios
Mieux vaut faire comme si tout était OK il y aura au final moins de boulot
C'est a dire avec carte mère, mémoire, carte graphique brancher l'alimentation sur la carte mère et reliez le tout a un moniteur et vous aurez la joie de voir les messages d'erreur se succéder a l'écran voir le bios
Mieux vaut faire comme si tout était OK il y aura au final moins de boulot
tonylafenetre
Je recherche a controle son fonctionnement, avant installation finale.